Ton entrée avec la photo satellite est très spectaculaire. J'adhère à tout ce que tu as imaginé pour nous présenter ces cabanes et je trouve que tu as drôlement bien restitué ces ambiances bien particulières. La seule chose qui me manquerait pour que ce document prenne encore une autre dimension ce serait des lumières plus intéressantes qui rendraient les couleurs de ces cabanes encore plus féériques.
Mais, DenisB, quel chemin parcouru depuis tes débuts tout récents!!!! C'est probablement ce qui m'impressionne le plus.
Bonjour Denis,
D'entrée un grand plongeon sur ces cabanes ostréicoles riches en couleurs et qui évoquent pour moi quelques souvenirs du bassin d'Arcachon et plus précisément de Gujan-Mestras.
J'ai aimé ce montage bien finalisé, doté de belles photographies et d'une très bonne mise en page musicale. pour les effets. A voir et à revoir.
Amicalement,
Gérard.
Gérard.
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau" Charles KINGSLEY
Bonjour Denis,
Des images bien colorées et bien accompagnées par les paroles de Cabrel; une mise en images réussie : une finalisation au poil !
Cordialement
Robert
Je viens de visionner ton deuxième diaporama et je prends la mesure des efforts que je vais devoir faire pour me hisser à un certain niveau...mais je travaille dur sur PTE pour tenter de maîtriser ce programme et vous présenter un premier diaporama d'ici quelques temps...
Un grand bravo pour cette présentation...
Dominique
La vie est déjà assez compliquée pour qu'on ne se la complique pas davantage
Jolie palette de couleurs pour la présentation de ces cabanes . Des effets d'images ,passage en noir et blanc en accord avec les paroles de Cabrel très bien vu..
J'aurai préféré que Jean-Cyprien mange toutes les huitres Denis pour cette finalisation.
Cordialement Melody
Bonjour DenisB
Tu as fait une belle entrée en matière avec la carte google. La mise en couleur des cabanes en accompagnement du texte est bien vue aussi. Bravo.
Mais dommage pour des cabanes de pécheurs, le montage se termine un peu en queue de poisson, c'est pas évident d'avoir une musique qui fasse la durée souhaitée !
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos commentaire sur ce diaporama.
Garbine : je suis passé trop vite au château d'Oléron et comme de plus, Vauban a aussi œuvré sur la citadelle, j'ai photographié quelques fortifications.
Donc je n'ai pas fait des photos de ces cabanes avec différentes lumières. Mais j'y retournerai.