/quote]
Dis Charlie, encore un petit effort pour subdiviser les colonnes en 10 ce qui évitera de faire les extrapolations !!!
Cela étant je pense que GUS est plus accessible...clique...plus...merci GUS.
Henri
Perso je n'avais pas de player flv
j'aimerai mettre en tuto vidéo, certains de tes enseignements
Charlie a écrit :PS : en parlant "d'ouvrir" des programmes... Sur le forum de Chasseur d'Images où l'on parlait de diaporamas exe, un gars m'a dit qu'il pouvait en 10 secondes ouvrir tous nos exe et récupérer images et sons... (il m'a d'ailleurs donné la taille d'un pano, preuve qu'il ne s'agit pas de copie d'écran...)
J'ai l'explication... Il s'agit d'un petit logiciel, mais... qui ne fonctionne que sous Mac...
JPD a écrit :S'il récupère le fichier TXT, je veux bien voir, je serais tout de même sérieusement surpris. S'il peut m'envoyer le texte d'un de mes montages, c'est la seule façon de me convaincre.
En moins de 10s, on obtient un dossier "diaporama" à l'intérieur duquel on trouve des dossiers classés par type de fichiers extraits du diaporama : jpg, mp3, ...
Un fichier txt codé semble contenir les instructions entrées dans PTE mais il est incompréhensible (tout au moins pour moi...)
Ce sont exactement les fichiers originaux (jpg, mp3, ...) qui ont été utilisés par PTE pour produire le diaporama.
Si les jpg ont des exifs, ceux-ci sont accessibles bien sûr.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité