Réinstaller PTE V5
- piterne
Réinstaller PTE V5
Silencieux pendant quelques jours, j'ai traversé de nombreuses turbulences : santé, travail... et informatiques !
Pour les deux premières catégories, les secours ont été nombreux et efficaces, je gage que vous m'aiderez aussi pour la dernière rubrique.
Mon ordinateur a du être reformaté ! Aie, aie, aie...
J'ai perdu le code de mon PTE, comment faire pour le retrouver ?
Dois-je indiquer mes coordonnées sur Wnsoft ?
Dois-je réinvestir dans une licence ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
A propos des soucis de PC : les photos antérieures au 1er janvier étaient sauvegardées sur un disque externe au format natif (jpg ou raw), les diaporamas finis aussi. Je n'ai donc perdu que les montages préparés ou en préparation sous PTE.
Pour les deux premières catégories, les secours ont été nombreux et efficaces, je gage que vous m'aiderez aussi pour la dernière rubrique.
Mon ordinateur a du être reformaté ! Aie, aie, aie...
J'ai perdu le code de mon PTE, comment faire pour le retrouver ?
Dois-je indiquer mes coordonnées sur Wnsoft ?
Dois-je réinvestir dans une licence ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
A propos des soucis de PC : les photos antérieures au 1er janvier étaient sauvegardées sur un disque externe au format natif (jpg ou raw), les diaporamas finis aussi. Je n'ai donc perdu que les montages préparés ou en préparation sous PTE.
Jean-Patrick
L'âne normand est très doux, intelligent, confiant, travailleur et intuitif.
- JPD
- piterne
Merci de tes conseils,
pour les mettre en application, j'ai ressorti mes relevés de banque en espérant trouver la période de paiement.
Entre Noel 2005 où j'ai eu mon APN et octobre 2006 où je vous présentais mon premier montage, je n'ai rien trouvé.
Avais-je mal donné mes coordonnées ou ont-ils omis de prélever ?
En tout cas, je ne me sentirai ni volé, ni voleur en reprenant une autre licence.
A bientôt... pour de nouvelles aventures.
pour les mettre en application, j'ai ressorti mes relevés de banque en espérant trouver la période de paiement.
Entre Noel 2005 où j'ai eu mon APN et octobre 2006 où je vous présentais mon premier montage, je n'ai rien trouvé.
Avais-je mal donné mes coordonnées ou ont-ils omis de prélever ?
En tout cas, je ne me sentirai ni volé, ni voleur en reprenant une autre licence.
A bientôt... pour de nouvelles aventures.
Jean-Patrick
- piterne
Tout est bien qui finit bien
suivant les conseils de JPD, j'ai contacté Wnsoft en violentant un peu le british.
Wnsoft semble avoir plus d'organisation que moi.
Après un message torturant le français et annonçant la clé, celle-ci vient d'arriver dans ma messagerie !
Merci à tous pour les informations et les MP reçus.
suivant les conseils de JPD, j'ai contacté Wnsoft en violentant un peu le british.
Wnsoft semble avoir plus d'organisation que moi.
Après un message torturant le français et annonçant la clé, celle-ci vient d'arriver dans ma messagerie !
Merci à tous pour les informations et les MP reçus.
Jean-Patrick
- Marjolaine
- Pti Robert
- piterne
Merci les amis,
les soucis de santé sont ceux d'un diabétique qui va souffler ses 40 ans d'insuline !
Une grosse hypoglycémie près de Saint Lazare et on te fait visiter l'Hôtel Dieu. On est aux anges
Bravo aux pompiers et merci au SAMU.
Je n'en suis pas fier et ça secoue un peu.
Les images qu'on voit et les sons qu'on entend au réveil valent bien tous les diaporamas... mais je ne les souhaite pas à mon pire ennemi (qui veut la place ? Elle est libre)
Le plus étonnant, c'est que j'avais RDV avec la diabétologue la veille.
Dans un mois, je serai équipé d'une pompe qui prend la mesure et adapte la dose en continu. Je ne l'aurai que quelques jours, car c'est nouveau et coûteux mais ça permet d'avoir une "vidéo" du traitement, plutôt que des prises instantanées.
Mais je ne vous quitte pas, je garde mon APN ; le camescope ne m'a pas jamais tenté.
les soucis de santé sont ceux d'un diabétique qui va souffler ses 40 ans d'insuline !
Une grosse hypoglycémie près de Saint Lazare et on te fait visiter l'Hôtel Dieu. On est aux anges
Bravo aux pompiers et merci au SAMU.
Je n'en suis pas fier et ça secoue un peu.
Les images qu'on voit et les sons qu'on entend au réveil valent bien tous les diaporamas... mais je ne les souhaite pas à mon pire ennemi (qui veut la place ? Elle est libre)
Le plus étonnant, c'est que j'avais RDV avec la diabétologue la veille.
Dans un mois, je serai équipé d'une pompe qui prend la mesure et adapte la dose en continu. Je ne l'aurai que quelques jours, car c'est nouveau et coûteux mais ça permet d'avoir une "vidéo" du traitement, plutôt que des prises instantanées.
Mais je ne vous quitte pas, je garde mon APN ; le camescope ne m'a pas jamais tenté.
Jean-Patrick
- Pti Robert
Hola camarade aurais tu oublié un controle??
J'avais un collegue au club photo atteint heleas de la même maladie.
Et lors des sorties il sortait de temps en temps sa petite trousse; une piqure au bout du doigt pour controle.
N'oublie pas surtout; on tient a toi, a ton humour sans pareil, et tout et tout.
Pti Robert
J'avais un collegue au club photo atteint heleas de la même maladie.
Et lors des sorties il sortait de temps en temps sa petite trousse; une piqure au bout du doigt pour controle.
N'oublie pas surtout; on tient a toi, a ton humour sans pareil, et tout et tout.
Pti Robert
Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
- piterne
Rien oublié, en apparence...
Mais tu sais, vivre conduit à la mort, même si on la souhaite le plus tard possible !
Cette maladie peut amener beaucoup de questions et d'humilité : tu commandes, mais parfois elle désobéit.
Comme ailleurs, tu prends une photo et ton appareil voit autre chose.
Dans un cas, c'est de l'imprudence ; dans l'autre, de la créativité.
Mais tu sais, vivre conduit à la mort, même si on la souhaite le plus tard possible !
Cette maladie peut amener beaucoup de questions et d'humilité : tu commandes, mais parfois elle désobéit.
Comme ailleurs, tu prends une photo et ton appareil voit autre chose.
Dans un cas, c'est de l'imprudence ; dans l'autre, de la créativité.

Jean-Patrick
- Pti Robert
- Bermary50
Bonjour Jean-patrick
J'avais complètement zappé ce fil. Content de te savoir rétabli après cette alerte parisienne. Pas question dans ces moments-là de sortir son APN pour un diaporama sur l'Hôtel Dieu !!
Repose-toi mon ami et prends bien soin de toi. On a besoin de ta présence et de ta verve sur le forum.
Amicalement
Bernard
J'avais complètement zappé ce fil. Content de te savoir rétabli après cette alerte parisienne. Pas question dans ces moments-là de sortir son APN pour un diaporama sur l'Hôtel Dieu !!
Repose-toi mon ami et prends bien soin de toi. On a besoin de ta présence et de ta verve sur le forum.
Amicalement
Bernard
- yvan
bonjour Jean-Patrick,
heureux de te retrouver en meilleure santé.
les séjours à l'hôtel .............dieu = pas terribles (mais indispensables parfois) pour les montages PTE !.
allez, portes-toi bien et au boulot pour les photos.
cordialement,yvan.
je
à ta santé, l'ami.
heureux de te retrouver en meilleure santé.
les séjours à l'hôtel .............dieu = pas terribles (mais indispensables parfois) pour les montages PTE !.
allez, portes-toi bien et au boulot pour les photos.
cordialement,yvan.
je
à ta santé, l'ami.yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
- JPD
- jlbg2
- avh
Réinstaller PTE V5
J'ai du mal lire:
PTE t'aurait fait perdre connaissance,
L'archange Piterne t'a remis les pendules à l'heure sur l'autel Dieu
Et t'as ressuscité comme St Lazare... Gare!
Fais gaffe à ne pas perdre ton sacré et saint esprit
Prends soin de toi
Alain
PTE t'aurait fait perdre connaissance,
L'archange Piterne t'a remis les pendules à l'heure sur l'autel Dieu
Et t'as ressuscité comme St Lazare... Gare!
Fais gaffe à ne pas perdre ton sacré et saint esprit
Prends soin de toi
Alain
- Amateur, toujours... .
- piterne
Que voilà une belle brochette de sains esprits !
Merci de vos encouragements, j'adresse les miens à ceux qui ont aussi des aléas sanitaires et gardent malgré tout leurs talents.
à votre santé et
pour tout le monde !
Merci de vos encouragements, j'adresse les miens à ceux qui ont aussi des aléas sanitaires et gardent malgré tout leurs talents.
à votre santé et
pour tout le monde !Jean-Patrick
-
En ligneCharlie
- Bermary50
-
En ligneCharlie
- yugtayom
Ben dis donc, quelle surprise
et après avoir vu son diabétologue la veille
une pompe! en Angleterre une majorité d'enfants en ont une maintenant
depuis quelques années nous avons une nette augmentation de la fréquence du diabète chez les enfants et de plus en plus jeunes, sans que l'on sache pourquoi
Auparavant nous en avions 1 à 2 par année, 8 en 2006( 25 à Chambéry), 6 en 2007, et déjà 2 en 2008. Nous avons eu 1 diabète néonatal il y a 3 ans ( environ 2 par année en France)
NON tu n'es pas seul Piterne ( hélas) mais surtout Tout Diapositif tiens à conserver ta bonhommie = ta bonne humeur et la qualité de tes montages et de tes prestations.Et le petit sucre dans la poche!
Au fait même pas un diaporama sur l'hôtel Dieu?
A+
GUY
et après avoir vu son diabétologue la veille
une pompe! en Angleterre une majorité d'enfants en ont une maintenant
depuis quelques années nous avons une nette augmentation de la fréquence du diabète chez les enfants et de plus en plus jeunes, sans que l'on sache pourquoi
Auparavant nous en avions 1 à 2 par année, 8 en 2006( 25 à Chambéry), 6 en 2007, et déjà 2 en 2008. Nous avons eu 1 diabète néonatal il y a 3 ans ( environ 2 par année en France)
NON tu n'es pas seul Piterne ( hélas) mais surtout Tout Diapositif tiens à conserver ta bonhommie = ta bonne humeur et la qualité de tes montages et de tes prestations.Et le petit sucre dans la poche!
Au fait même pas un diaporama sur l'hôtel Dieu?
A+
GUY
On ne sera jamais trop nombreux pour prendre soins de nos images
-
En ligneCharlie
- Guy11-91
yugtayom a écrit :depuis quelques années nous avons une nette augmentation de la fréquence du diabète chez les enfants et de plus en plus jeunes, sans que l'on sache pourquoi
GUY
Je ne sais pas si cela a quelque rapport, mais le nombre de petits obèses augmente vite, ainsi que le nombre d'enfants qui ont des tas d'allergies nécessitant des projets d'accueil individualisés à l'école... ça m'inquiète un peu pour l'avenir...
Quant à toi, eh bien profite de tous les bons moments et serre les dents pendant les mauvais en te débrouillant pour qu'ils arrivent le moins souvent possible, c'est que je te souhaite vraiment !
Ma mère (94 ans) a une philosophie de la vie très fataliste mais pas dénuée de vérité : "De toute façon, à partir d'un certain âge, si un jour tu te réveilles sans avoir mal quelque part, c'est que tu es mort !" alors, profitons !
Guy
"Vau mai petar en companhiá que crevar solet"
"Vau mai petar en companhiá que crevar solet"
- piterne
Charlie a écrit :les contraintes que cela impose tout au long de sa vie, je compatis sincèrement Piterne.
Certes, certes !
Mais soyons sincère et voyons les pires que nous.
En surveillant sa bê-bête, appelée diabète
Et après tout, qu'est-ce ?
Messieurs, en préparant votre valise, vous pensez à votre rasoir, mesdames à vos parfums ; nous, on pense à nos analyses et notre insuline.
Et au pays de la bouffe, Molière sonnait déjà qu'il faut manger pour vivre et non vivre pour manger.
Partant de là, en 1968 on disait à mes parents que c'était illusoire de me voir marié et père de famille...
Ma seule impatience d'aujourd'hui est d'être grand-père et de marier les petits enfants (c'est possible) + être centenaire pour taquiner l'infirmière à domicile (là, c'est plus illusoire).
A l'heure où on annonce les cancers en hausse depuis 25 ans,
ne pleurez pas
et profitons ensemble de mes bonneries dans les photos et les montages.
Et écoutons la mère de Guy, elle est "phisolophe c'te dame" !
Pour le reste, j'éviterai de vous pomper avec mes tracas et de vous casser de la saccarine sur le dos.

Jean-Patrick
- Pti Robert