Personnellement windows 10 je l'ai testé depuis longtemps et heureusement que depuis il a été bien remanié!!
Mais a l'heure actuelle il n'apporte rien de plus que la version 8 édulcorée si ce n'est une kyrielle d'espionnages a désactiver!!!!

Charlie a écrit :Je trouve quand même fantastique qu'on en fasse L'argument majeur.... Est-on vraiment à 10 secondes près ?
Comme je dis souvent aux gens pressés, on arrive tous en même temps au 31 décembre...

Charlie a écrit :Rassure-toi, je ne te visais pas non plus, mais ce gain de temps c'est finalement devenu l'essentiel de la discussion et le seul argument pour passer à W10
Pti Robert a écrit :Moi aussi PC démarré le matin et éteint le soir. économie d'énergie!!!!!!!!!!!

cg37 a écrit :Pour en revenir à W.10, chers amis de Diapositif, de toutes façons, vous y viendrez tous à W.10 de gré ou de force.
On aura sauté quelques étapes ... DenisB a écrit :Bonjour,
personnellement, depuis le début, je n'ai jamais changé de système d'exploitation sur un PC, j'ai changé de système uniquement quand j'ai changé de PC.
Pour mes PC, cela reste vrai, ils resteront respectivement en XP et W7.
Denis

DenisB a écrit :Bonjour,
personnellement, depuis le début, je n'ai jamais changé de système d'exploitation sur un PC, j'ai changé de système uniquement quand j'ai changé de PC.
Pour mes PC, cela reste vrai, ils resteront respectivement en XP et W7.
Denis
DenisB a écrit :Personnellement, depuis le début, je n'ai jamais changé de système d'exploitation sur un PC, j'ai changé de système uniquement quand j'ai changé de PC.
Denis
. Je passerais à W10 ou une version suivante quand j'aurai besoin de changer d'ordinateur.Denis A. a écrit :
A titre d'information (que vous avez sans doute déjà), si vous ne souhaitez plus être importunés par les messages récurrents de Microsoft incitant à migrer vers W10, suivez pas à pas le protocole décrit sur
http://lecrabeinfo.net/desinstaller-lap ... ws-10.html
J'ai effectué cette opération début décembre sur 2 pc : la sollicitation de passage à Windows 10 n'est plus réapparue depuis.
pour l'infoUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités