Miroslav Paral

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
JPD

Message par JPD »

Bonjour Jean-Marie,
Content qu'ils t'aient relaché, en république tchèque, et comme promis voici ton premier compte rendu.
Comme toutes tes dernières productions, personnellement je trouve la réalisation parfaite, présentation, musique et sujet. Voila mon avis pour le diaporama. Bravo Jean-Marie.
Tu as demandé notre avis concernant le céramiste, ou plutôt son ceuvre, je serai beaucoup, beaucoup plus nuancé.
Je trouve sa vision, et en particulier celle qu'il a des femmes beaucoup trop "tchernobilesque" (je n'ai pas trouvé d'autres qualificatifs) et pour être franc, tu as énormément de mérite à en avoir fait un diapo très intéressant.
C'est mon avis, et d'autres, comme toi, seront d'un avis totalement opposé, c'est la diversité des goûts, des opinions et des modes de pensée qui fait la richesse de l'humanité.
Encore bravo Jean-Marie, ta maîtrise des sujets est remarquable.
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
Daniel

Message par Daniel »

Bravo, Jean-Marie !
Je fais miens les louanges précédents !!!

Quant au sculpteur, la clef est peut-être Tchenobyl... mais Giacometi n'avait pas eu ce starter , et Dieu sait qu'il en a "personalisé" des humains ! Moi, j'aime bien ...même si je n'apprécierais pas forcément la présence de ces humanoïdes quotidiennement !
J'aime bien tes découvertes !
Quand repars-tu ? :idea:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
medericke

Message par medericke »

Hello Jean Marie

Je rejoints totalement l’avis de Jean Pierre aussi bien sur tes dernières productions ( en incorporant celle-ci d’ailleurs), que sur l’œuvre de Miroslav Paral .
Notamment je fais mienne la réflexion de JP « Je trouve sa vision, et en particulier celle qu'il a des femmes beaucoup trop "tchernobilesque" » et j’y ajouterais avec un profond syndrome mammaire non assouvi on dirait. Y a pas je préfère et de loin la céramique dans ton jardin.
medericke

Message par medericke »

Mais c'est déjà fait le père Lachaise!
Mercredi toute la journée avec Francine... et une surprise que vous verrez bientôt je pense, et j'y suis même retourné vendredi matin dès l'ouverture (brrrr).
Je suis en plein traitement d'ailleurs.
Oh non Montparnasse!!!! Je voulais le faire aussi ..rires.. mais je vais laissé passer du temps, car je vous réserve un drole de truc sur le père Lachaise (j'espère que Patrick me dira pas "sombre et déprimant " remarque il y aurait de quoi!
Bon a bientôt pour la mise en ligne.
eric

Message par eric »

Hello
J'aime plutôt pas mal ces sculptures assez étranges pour le moins, sans aller jusqu'à les avoir chez moi.
Pour le texte du début, je le laisserais ligne par ligne avec un balayage un peu plus rapide.
Voila une découverte supplémentaire pour moi grâce à PTE.
Bravo :D
Daniel

Message par Daniel »

une céramique lors d'une exposition à l'aéroport d'Orly qui trône sur ma terrasse et dont tu jugeras

Tant qu'à faire, je préfère l'aspect filiforme ... Heureusement, nous n'avons pas tous les mêmes goûts ....On peut toujours rêver à un déploiement ... Botero, c'est pas mon truc ... :oops:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

eric

Message par eric »

Kate Moss Vs Laetitia Casta?
Cruel dilemme :roll:

Sympa le monstre de la terrasse
Daniel

Message par Daniel »

Kate Moss Vs Laetitia Casta?

Ben y a pas de lien ...Alors, Eric ???? :roll:

Daniel Laugier

yugtayom

Message par yugtayom »

cher jean marie

devant de me coucher j'espère ne pas fantasmer de ces êtres que je n'ai heureusement pas rencontré en ukraine,je suis allé plusieurs fois à quelque dizaines de kms de tchernobyl et je ne suis pas encore revenu déformé, mais je ne suis pas allé en biélorussie!
Tchernobylesque , c'est le mot,mais jean pierre l'a dit avant moi;
Original, parfois un peu morbide
cacher ces S... que je ne saurai voir, bien déformés eux aussi mais ce qui me "trouble " le plus , ce sont ces visages qui n'en sont plus!...
c'est l'aspect céramiste
Sur le diaporama, les images et le sujet sont interessants et bien soignés, la présentation aussi
A voir , je ne sais pas si j'aurai l'occasion de le présenter sans une petite mise en garde
tes sujets sont originaux et bien traités ,
:bravo2: :merci: :vivepte: guy
Répondre