PTE 10.5 : ne réponds pas

Tout ce qui concerne PTE AV Studio 10.5 (fonctionnement, problèmes rencontrés, suggestions...)
Répondre
nono93
Messages : 13
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013, 14:34
Localisation : aulnay s/bois(93),Blainville s/mer(50)
Contact :

PTE 10.5 : ne réponds pas

Message par nono93 »

Bonjour à tous,
J'ai téléchargé la v10.5 pro.
Sur 2 micros ayant W10 famille.
Sur l'un pas de problème
Sur l'autre , une tour, j'ai le problème suivant:
Je lance Pte du bureau, Pte s'affiche avec les onglets "Fichier Créer Projet Paramètres Aide"
Je clique sur Fichier et j'ai ce message.
Si je démarre du fichier projet .Pte (version 8.0) et que je le lance avec la v10.5, j'ai le même problème.
J'ai eu plusieurs versions de Pte (depuis la 4.48), je n'ai jamais eu ce problème
Capture_pte.JPG
Merci d'avance, pour votre solution
Jean Claude
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5321
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Re: PTE 10.5 : ne réponds pas

Message par Jean-Cyprien »

Bonjour Jean-Claude,

"Je clique sur Fichier et j'ai ce message." ..... "j'ai le même problème"

Bon, si tu nous en disais plus sur ce message, et ce problème auquel tu es confronté ?
Charlie
Messages : 7558
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Re: PTE 10.5 : ne réponds pas

Message par Charlie »

J-C, en haut de la barre à gauche : PTE AV Studio Pro ne répond pas
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5321
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Re: PTE 10.5 : ne réponds pas

Message par Jean-Cyprien »

OK, Charlie, j'avions point vu.
Mais il manque aussi les répertoires à gauche des imagettes.
Ce serait moi, je désinstallerais PTE et le réinstallerais.
nono93
Messages : 13
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013, 14:34
Localisation : aulnay s/bois(93),Blainville s/mer(50)
Contact :

Re: PTE 10.5 : ne réponds pas

Message par nono93 »

Bonjour,

Absent, je viens de lire vos messages.
Plusieurs fois j'ai désinstallé et ré installé.
Cette fois-ci , j'ai eu des vignettes, mais quand je clique sur Disque D, j'ai le message.
J'ai installé PTE 10.5 sur mon portable , je n'ai pas de problème.
Je n'ai pas d'idée.

Je ne sais pas quelles infos pour vous aider dans vos reflexions.
Capture_pte2.JPG
Cordialement
Jean Claude
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
chanfi22
Messages : 4713
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 15:09
Localisation : Lannion (22)
Contact :

Re: PTE 10.5 : ne réponds pas

Message par chanfi22 »

J'ai eu, sur un de mes PC, au tout début des tests de la version 11 de PTE ce genre de souci. J'en avais fait part à Igor qui m'avais demandé des infos complémentaires. Je ne sais si il a vraiment mis le doigt sur le souci mais toujours est il que maintenant cela fonctionne.
Donc le mieux serait que tu fasses part de ton souci directement à Igor en allant sur le forum de WNSOFT : https://www.pteavstudio.com/forums/
Philippe
nono93
Messages : 13
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013, 14:34
Localisation : aulnay s/bois(93),Blainville s/mer(50)
Contact :

Re: PTE 10.5 : ne réponds pas

Message par nono93 »

Merci Philippe,
J'ai envoyé mon problème à Igor,
l'ordi qui fonctionne pas , possede juste les protections de W10, mais pas d'antvirus Avast.
Jean Claude
Avatar du membre
chanfi22
Messages : 4713
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 15:09
Localisation : Lannion (22)
Contact :

Re: PTE 10.5 : ne réponds pas

Message par chanfi22 »

Je vois que tu es en grande discussion avec Igor par contre le problème n'a pas l'air d'être des plus simples à résoudre :evil: En espérant que cela se décoince vite :smile:
Philippe
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5321
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Re: PTE 10.5 : ne réponds pas

Message par Jean-Cyprien »

Bonjour,

Je n'ai pas précisé que pour réinstaller PTE après l'avoir désinstallé, il était recommandé d'utiliser un fichier fraichement téléchargé depuis le site de WnSoft - et non d'utiliser un fichier précédent. On trouve toutes les anciennes versions de PTE là :
https://www.wnsoft.com/fr/pte-av-studio/old-versions/
Charlie
Messages : 7558
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Re: PTE 10.5 : ne réponds pas

Message par Charlie »

sans oublier qu'une désinstallation c'est pas simplement cliquer sur Désinstaller, mais supprimer (registre et caches compris) tout ce qui est en rapport avec la version...
Avatar du membre
DenisB
Messages : 4401
Enregistré le : sam. 04 août 2012, 06:34
Localisation : Pibrac
Contact :

Re: PTE 10.5 : ne réponds pas

Message par DenisB »

Bonjour,

Est-ce que dans tes préférences tu as «Ouvrir le dernier projet au démarrage» coché.

Dans ce cas, cela pourrait être lui le problème et pas le logiciel ; tu pourrais déplacer ce projet.pte pour que PTE AV Studio ne puisse pas le trouver.

C'est une idée à explorer avec les quelques informations que l'on a.

Denis
nono93
Messages : 13
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013, 14:34
Localisation : aulnay s/bois(93),Blainville s/mer(50)
Contact :

Re: PTE 10.5 : ne réponds pas

Message par nono93 »

Bonjour à tous,
Je compare avec PTE 10.5 que j'ai sur mon pc portable et qui fonctionne,
Celui du portable : quand je passe la souris sur les onglets du haut " Fichier Créer Projet Vue Paramètres Aide " j'ai accès ,ils se mettent en reverse image.
Sur la tour : impossible je n'y ai pas accès. Dès que je vais sur un onget et que je clique, j'ai le message. '"ne réponds pas"
Comme si Pte s'était pas installé complétement, or tout s'est déroulé correctement.
Merci pour vos idées
Jean Claude
Je suis en contact avec Igor
Avatar du membre
chanfi22
Messages : 4713
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 15:09
Localisation : Lannion (22)
Contact :

Re: PTE 10.5 : ne réponds pas

Message par chanfi22 »

Et comme souvent Igor suspecte un souci avec les drivers graphique. Dans mon cas j'ai réglé un pb équivalent en mettant à jour un driver NVIDIA. Ceci dit cette mise à jour NVIDIA ne va pas toujours sans apporter, des fois, d'autres problèmes :(
Philippe
nono93
Messages : 13
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013, 14:34
Localisation : aulnay s/bois(93),Blainville s/mer(50)
Contact :

Re: PTE 10.5 : ne réponds pas

Message par nono93 »

Bonjour,
Tout à une fin. Tout est OK
Après bien des discussions avec Igor,
J'avais le même problème avec la V.11
Lors de l'installation, il fallait refuser les paramètres des versions précédentes. Je ne sais pas pourquoi
La carte graphique n'etait pas en cause, mais je l'ai changé, Igor ne pouvant pas me dépanner avec une ancienne carte.
Je commence à maitriser Google translate!!
Merci à tous ceux qui ont participé
Jean Claude
Avatar du membre
chanfi22
Messages : 4713
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 15:09
Localisation : Lannion (22)
Contact :

Re: PTE 10.5 : ne réponds pas

Message par chanfi22 »

En effet j'ai suivi tes échanges avec Igor et il fallait penser à installer la nouvelle version de PTE sans prendre en compte les paramètres de l'ancienne.
Denis était sur la bonne piste (ou presque) en te disant de ne pas "ouvrir le dernier projet" :D
Tout est bien qui finit bien donc :023:
Philippe
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités