Stockage sur le net

Concerne tous les aspects liés au traitement de l'image
Répondre
Daniel

Message par Daniel »

Et d'autre part je n'ai pas de site web ...

Sur 1&1, il y a un utilitaire "maison" qui me semble accessible ...... donc pour toi ce doit être d'une grande facilité !
D'ailleurs, je compte sur tes lumières !!!!!!!!!! :idea:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
JPD

Message par JPD »

Pour Foreversafe, il ne semble pas possible de s'en servir comme site, mais bien comme espace de stockage privé :
3.6 – Usage équitable: Il est rappelé que les conditions des offres FOREVERSAFE, notamment les tarifs et les caractéristiques illimitées de la conservation et de l’espace offert, supposent une utilisation privée d’un particulier en bon père de famille. En particulier, l’utilisation du service à d’autres fins que privatives (par exemple partage de l’accès au coffre-fort avec des personnes extérieures au foyer) ou raisonnables (usage manifestement malveillant par exemple) ainsi que l’utilisation à titre gratuit ou onéreux du service de coffre en ligne en tant que système de diffusion publique, est strictement prohibée. Si un client ne respecte pas ce principe, notamment s’il fait une utilisation abusive du coffre-fort en ligne, FOREVERSAFE se réserve le droit de suspendre, ou de résilier le service de coffre-fort en ligne sans que le Client ne puisse prétendre à une quelconque indemnité.
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
yugtayom

Message par yugtayom »

bonjour et BONNE ANNEE à tous

oui , jean pierre , tu te souviens de mes avatars avec wanadoo, qui a mis de l'eau dans son vin( raisonnablement est ce que cela se fait dans un pays comme le nôtre et surtout pas hier soir, car ce matin la tête est lourde :!: :!: :!: :oops: :oops: :oops: )car ils ont fait des promos et baissé leurs tarifs ,... MAIS

1&1 marche très bien et sans problème : stockage , fiabilité
à conseiller, je ne savais pas qu'ils étaient gratos jusqu'au 31/12/2005 OUF

du coup , on va remettre çà ce midi
:trinque: :trinque: :trinque: avec :moderation:

allez , je pars chez mes petits

GUY

:oiseau10: :oiseau10: :oiseau10:
avh

Stockage sur le net

Message par avh »

Patrick

Chaleureux Merci, pour ce renseignement précieux (pas de Pb pour le passage à l'acte! c'est fait) de même pour mettre ton intuition au service de la cellule de veille particulièrement les derniers sites que tu nous a indiqués.
Le challenge: 2006 bonnes idées pour le site cette année!
Alain
- Amateur, toujours... .
Répondre