Angkor

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
medericke

Angkor

Message par medericke »

Sur l’île de la Cité, le peuple de Paris bâtissait Notre-Dame.
Notre Moyen Age flamboyait. A l’autre bout du monde à dix mille kilomètres de là, les Khmers érigeaient, au même moment, l’une des plus séduisantes capital de l’humanité.

Ce quatrième diaporama sur mon voyage en Asie devrait être le dernier, je l'ai voulu moins conventionnel et par les images et par la musique

:480:TELECHARGER
Daniel

Message par Daniel »

Michel m'a grillé .... :chien:
Ce sujet se prête effectivement bien au sépia ! Judicieux ce choix ! J'ai cherché des costumes blancs avec casque colonial ...
Il doit exister un "Illustration" avec un reportage sur Angkor...

La musique convient parfaitement au sujet ... que du bon !

J'ai noté que tu t'es encore fait des copines sur place :superbe: .... on attend de pied ferme !
Ces traces impeccablement conservées doivent être émouvantes à contempler... merci de les partager !

Puisque tu as terminé avec ce coin d'Asie, tu peux repartir !

A moins que ,dans les chutes, il n' y ait de quoi faire un petit quelque chose , style meli-melo inclassable ... tu fouines ? :singe02:

Encore :chapeau:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
medericke

Message par medericke »

Bonsoir,
Pas facile de se brancher ce soir le serveur était en rade.
Merci pour vos commentaires je voudrais dire
A Michel
ainsi que le rappel avec le fond qui permet une sorte d'incrustation dans l'image.
(Etait ce là ton idée?)

Oui j’avais cette idée en tête, merci de ton commentaire toi dont la maîtrise des montages n’a pas de secret .D’ailleurs j’en profite pour te demander si cela était possible de nous faire profiter de certains effets que tu as mis dans « Jour après jour », je n’arrive pas a les reproduire.

A Daniel

A moins que ,dans les chutes, il n' y ait de quoi faire un petit quelque chose , style meli-melo inclassable ... tu fouines ?

C’est pas vrai tu devrais ouvrir un cabinet de voyance !!! Rires.
J’y songe, j’y songe mais je n’ai pas le fil conducteur.

A Thérèse

"Le pays du sourire" après un long cauchemar d'horreurs

Comme tu as raison, je n’ai volontairement pas présenté certaines photos directement liées à cette époque horrible, car si tu ne l’as pas vu je te conseille le diaporama Apasara …S21
Daniel

Message par Daniel »

Salut Patrick!

Pas facile de se brancher ce soir le serveur était en rade.
Pas franchement en rade...Disons qu'il a le "souffle court" et que nous lui demandons plus que nous le pensions....
Mais, patience..., mon petit doigt me sussurre que celà devrait s'amèliorer ! J.P.D bosse !! Surtout ne pas le troubler !! :colere:

j’y songe mais je n’ai pas le fil conducteur.

Tu vas chez l'électricien du quartier :cassetete: (non, pas la tête!),tu lui montre tes photos et repères ce qui le fait "tilter"....

Tu as des bas-reliefs magnifiques ; si tu en as en réserve, tu pourrais imaginer les regrouper .... ou faire varier l'éclairage sur deux ou trois ...
Un peu de délire ! :joker:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

medericke

Message par medericke »

Les grands esprits se rencontrent. :roll:

autre diraporama sur Angkor
Daniel

Message par Daniel »

:wink:

Daniel Laugier

Répondre