ivanjou a écrit :Retour à W 7 et ça marche.
CQFD!!!!!!!!!!
ivanjou a écrit :Retour à W 7 et ça marche.
perebou a écrit :Si mes réflexions peuvent servir !

vilara a écrit :Euh...si on te proposait le changement gratuitement peut-être que tu n'hésiterais pas....

cg37 a écrit :Perso, je suis passé au W.10 depuis W.8.1 et franchement je ne le regrette pas. Il n'y a pas photo....
Je conviens qu'il ne faut pas se précipiter, mais je pense que maintenant W.10 peut s'installer sans réserve surtout comparé à W.8.1 ...
Pierre a écrit :Je suis passé sous W10, en octobre 2015 et le moins que je puisse dire, c'est que je regrette vraiment W7. ...
Pti Robert a écrit :Bon j'ai désactivé pas mal de services inutiles, pour savoir lesquels voir ici: http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page3.htm

chanfi22 a écrit :cg37 a écrit :Perso, je suis passé au W.10 depuis W.8.1 et franchement je ne le regrette pas. Il n'y a pas photo....
Je conviens qu'il ne faut pas se précipiter, mais je pense que maintenant W.10 peut s'installer sans réserve surtout comparé à W.8.1 ...
Bonjour Christian
peux tu nous éclairer un peu plus sur ce qui te faire dire qu'entre W10 et W8.1 "il n'y a pas photo". Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité