Je découvre un peu tard ce diaporama que je trouve excellent... à tout point de vue. Musique, ambiance, style, bravo !
En revanche, sur mon Mac, le son accompagnant la vidéo est tout cra cra (problème récurent me semble-t-il...)
Black Smiss & les 7 nymphes
- Guy11-91
- Dilune
Merci Guy11-91
et mieux vaut tard que jamais!
Concernant le son, je n'ai pas eu l'occasion de faire l'essai sur Mac.
Je vais ouvrir un post dans la rubrique son pour approfondir la question.
Si d'autres personnes ont visualisé sur Mac, ça serait sympa de faire un retour pour savoir si le son passait bien ou pas.
et mieux vaut tard que jamais!
Concernant le son, je n'ai pas eu l'occasion de faire l'essai sur Mac.
Je vais ouvrir un post dans la rubrique son pour approfondir la question.
Si d'autres personnes ont visualisé sur Mac, ça serait sympa de faire un retour pour savoir si le son passait bien ou pas.
- DANY 67
Bonsoir,
Grace à Guy qui a fait remonter ce diaporama, je me suis rendu compte que je ne l'avais pas encore regardé. Superbe montage, et quelle maîtrise de PTE. Bravo.
En ce qui concerne la bande son je vais intervenir sur le fil qui y est consacré.
Cordialement,
DANY 67

Grace à Guy qui a fait remonter ce diaporama, je me suis rendu compte que je ne l'avais pas encore regardé. Superbe montage, et quelle maîtrise de PTE. Bravo.
En ce qui concerne la bande son je vais intervenir sur le fil qui y est consacré.
Cordialement,
DANY 67

Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)