Calendrier de l'Avent du 09 décembre 2014
- Pti Robert
Re: Calendrier de l'Avent du 09 décembre 2014
Pour Godefroy faut chercher dans le bouillon!!! 

Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
- dipichon
Bonsoir Philippe,
De retour à la maison, je me suis lancé sur la page du 9 décembre... j'attendais également le retour Godefroy mais si j'ai bien compris il a pris une année sabbatique
.
Très joli diaporama sur ces enfants qui n'ont pas comme les nôtres des cadeaux à ne plus savoir qu'en faire.
Dans non jeune temps, je ne veux pas passer pour un "vieux crouton" , mais nous jouions avec peu de choses sans pour cela que ce soit ennuyeux.
pour les photos, le montage et les dessins de Felix.
Bonne fêtes de fin d'année à toi et tes proches.
Didier

De retour à la maison, je me suis lancé sur la page du 9 décembre... j'attendais également le retour Godefroy mais si j'ai bien compris il a pris une année sabbatique
Très joli diaporama sur ces enfants qui n'ont pas comme les nôtres des cadeaux à ne plus savoir qu'en faire.
Dans non jeune temps, je ne veux pas passer pour un "vieux crouton" , mais nous jouions avec peu de choses sans pour cela que ce soit ennuyeux.
pour les photos, le montage et les dessins de Felix.Bonne fêtes de fin d'année à toi et tes proches.
Didier

- Danielle
Encore une belle page de l'avent, bien réalisée
Tes enfants ont réussi de très beaux portraits, j'ai bien aimé les cerceaux (ça m'a rappelé des souvenirs!)
Joyeux Noël

Tes enfants ont réussi de très beaux portraits, j'ai bien aimé les cerceaux (ça m'a rappelé des souvenirs!)
Joyeux Noël

Danielle
- chanfi22
Bonsoir Didier et Danielle
et
de votre passage.
Eh oui, Godefroy n'en fait qu'à sa tête et si je le retrouve je vais lui remonter les bretelles. Désolé pour les fans
Danielle quand tu dis que les cerceaux te rappelent des souvenirs tu pense au hula hoop
et
de votre passage.Eh oui, Godefroy n'en fait qu'à sa tête et si je le retrouve je vais lui remonter les bretelles. Désolé pour les fans
Danielle quand tu dis que les cerceaux te rappelent des souvenirs tu pense au hula hoop

Philippe
- raydeprovence
Chanfi 22 pour ce calendrier très émouvant ,avec de belles photos .Une très bonne idée .ça me rappelle le milieu des années 50 où nous étions" heureux" avec pas grand chose !!!!Joyeuses Fêtes de fin d'année à toi et à tes proches .Cordialement- Jean-Cyprien
L'abondance de biens nuit certainement. Y compris avec les logiciels... Certains ne peuvent pas jouer sans les dernières versions...
Mais peut-être ne faut-il pas aller si loin que toi pour trouver des gosses sans beaucoup de jouets...
Merci à toi !
Mais peut-être ne faut-il pas aller si loin que toi pour trouver des gosses sans beaucoup de jouets...
Merci à toi !
- GuyR
Bonsoir Philippe,
à l'équipe et
pour la piqûre de rappel.
Elle devient, en cette période, encore plus nécessaire.
Joyeux Noël et très bonne année à toi et à tes proches.
Guy

à l'équipe et
pour la piqûre de rappel.Elle devient, en cette période, encore plus nécessaire.
Joyeux Noël et très bonne année à toi et à tes proches.
Guy

Combien il est plus aisé de critiquer que d'avoir raison (Benjamin Disraeli)
- chanfi22
Bonjour Raydeprovence, Jean Cyprien et Guy
et merci de votre passage et appréciations.
En effet cela rappel pas mal de choses à beaucoup d'entre nous et confirme que l'on n'est pas forcément heureux en ayant tout. L'imagination arrive à nous faire faire des merveilles et ces jeunes Malgaches nous le prouvent tous les jours.
Jean Cyprien, ce n'est pas moi qui suis allé "si loin" mais mon fils et sa famille. En ce qui me concerne je suis beaucoup moins "osé"
et merci de votre passage et appréciations.
En effet cela rappel pas mal de choses à beaucoup d'entre nous et confirme que l'on n'est pas forcément heureux en ayant tout. L'imagination arrive à nous faire faire des merveilles et ces jeunes Malgaches nous le prouvent tous les jours.
Jean Cyprien, ce n'est pas moi qui suis allé "si loin" mais mon fils et sa famille. En ce qui me concerne je suis beaucoup moins "osé"
Philippe