Ladakh à vélo

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Flanoche

Re: Ladakh à vélo

Message par Flanoche »

Oui, mis à part les voyages à vélo, je manque un peu d'idées pour les diaporamas ...

Pour ces derniers, il y a 2 problèmes :
- c'est quand un peu (trop) personnel pour montrer ici
- et j'ai du mal à faire court, je sais que l'idéal serais 5mn
je suis sur notre voyage de l'été dernier : l'Euro vélo 6 (Orléans - frontière Allemagne-Autriche 1700 km) et le diaporama fait,
pour l'instant, 9 mn ...

Il y a aussi mes 8 voyages dans l'ouest des Etats-Unis, mais ce serait encore des diapos scannées ...

Je vais réfléchir à tout cela ...

La douceur est revenue, si le :soleil: se montre je vais sortir le vélo plus souvent ! :D
Flanoche
Dormane

Message par Dormane »

chanfi22 a écrit :
Flanoche a écrit :
Dormane a écrit :Pas d'accord ; qu'est ce que tu entends par "qualité des productions ici !"
Par ces mots, j'entends simplement que tous les montages vus ici me semblent bien supérieurs à ce que je suis capable de faire, c'est tout !
Je te remercie pour ton avis .
Hello Daniel
il ne faut douter comme tu es en train de le faire. Nous avons tous apprécié ce montage et on ne le dit pas uniquement pour te faire plaisir mais parce que nous le ressentons.
Donc n'hésites surtout pas à te lancer dans une autre aventure diaporamique pour nous en faire profiter (je suis certains que tu as en magasin d'autres paysages aussi beaux que ceux là) :cestok:
Je surenchéris.
Quand on montre du vécu, ou l'on partage des émotions, la qualité des images est dans la message qui passe. C'est mon point de vue et je le partage. :mrgreen:
Je l'ai constaté ; une image léchée, et "photoshopée," ne suffit certes pas !
Et les 5 mn ! Ce n'est pas une loi gravée dans le marbre ; il y a pas mal d'exemples ici, non ?
Il y a des 3mn ch...t et des 20 mn captivants (ça je ne sais pas encore faire ;) le premier j'y arrive :mdr3: )
...des berges du Rhône, cordialement, Claude.
GuyR

Message par GuyR »

Bonjour Flanoche,

J'ai franchement préféré vous suivre sur mon écran qu'à vélo ... sauf peut-être les 2000m de dénivelé en descente. ;)

Tu ne veux pas parler d'exploit, mais pour moi oui, c'en est un.

Peu importe la qualité des images, le principal est qu'elles existent et qu'on ait pu en profiter.

J'ai beaucoup aimé cette aventure, les paysages, ton choix musical et ton montage. Un grand bravo.

Concernant tes autres diaporamas, tu peux très bien faire des versions allégées pour le forum en supprimant les passages trop personnels.

Surtout ne t'arrête pas là.

GuyR
Combien il est plus aisé de critiquer que d'avoir raison (Benjamin Disraeli)
Flanoche

Message par Flanoche »

Merci Guy, avec tous ces encouragements, je ne vais pas m'arrêter !

La descente en vélo, c'est la récompense des efforts fournis dans la montée !
Flanoche
chanfi22

Message par chanfi22 »

Flanoche a écrit :Merci Guy, avec tous ces encouragements, je ne vais pas m'arrêter !

La descente en vélo, c'est la récompense des efforts fournis dans la montée !

Et j'oserai presque dire (presque ... seulement) que c'est cette récompense qui nous fait monter :D
Philippe
Répondre