Tonton Bruno a écrit :Je prévois une séquence statique, une séquence en marchant dans la rue, et une séquence en tournant autour d'une statue.
C'est une statue contemporaine visiblement

Tonton Bruno a écrit :Je prévois une séquence statique, une séquence en marchant dans la rue, et une séquence en tournant autour d'une statue.

Charlie a écrit :Tonton Bruno a écrit :Je prévois une séquence statique, une séquence en marchant dans la rue, et une séquence en tournant autour d'une statue.
C'est une statue contemporaine visiblement
DenisB a écrit :Bonjour,
avec DaVinci Resolve et ses options par défaut :
https://filebin.net/t6rcn62yhxhgxen3
Denis
Charlie a écrit :Avec Premiere CC...
Je n'ai pas repris l'ensemble mais deux séquences :
1. La statue, pardon la poubelle. Celle-là je l'ai faite deux fois avec une stab basique et l'autre un peu plus poussée qui consiste à moins rogner sur les bords (ou plutôt à les reconstituer)
2. La marche dans la rue...
Dans les deux cas j'ai ajouté l'original sur la moitié de la séquence.... Ca permet de mieux se rendre compte des améliorations...

Pti Robert a écrit :Et pour filmer faut éviter l'alcool,les stups.......et surtout ne pas zieuter la minette qui passe a côté!!!![]()

zazie3842 a écrit :Davinci me semble l'option la meilleure.
Du coup j'ai essayé de le reprendre en main ,j'ai eu un mal fou
a trouver comment enregistrer en MP4 (en cause mon anglais inexistant)
mais j'y suis enfin arrivé.Je penses que l'effort en vaut la chandelle.
DenisB a écrit :Bonjour,
Et je pense que je ferai mieux en manuel avec DaVinci Resolve
Denis

Pti Robert a écrit :Da vinci??? encore faut-il avoir le code!!!!

Tonton Bruno a écrit :
A propos de Davinci Resolve, voici le lien vers un site qui propose une formation complète et gratuite.
http://corvansprod.be/
Bonjour
Le gars est très bavard mais il explique bien.
Je vous recommande la formation au montage sous Resolve.
La partie étalonnage, à mon humble avis, le moins on y touche, le mieux on se porte.
zazie3842 a écrit :A partir de là j'ai fait des saisies d'écran de mon cheminement ,fariqué un tuto(que je n'oserai pas vous soumettre,,,) ,
je l'ai envoyé à Denis en MP pour qu'il y jette un œil et me dise si c'était bon.
Denis m'a ajouté deux trucs a quoi je n'avais pas pensé sinon j'avais tout bon .
Merci Denis pour ton aide ,
A ce sujet Denis J'ai trouvé la case « caméra look »mais je cherche désespéramment comment
ajouter de la netteté pour rectifier le flou de bougé causé par le zoom de correction.
Jean-Marc a écrit :Merci Bruno pour le lien, je vais aller voir cela![]()
zazie3842 a écrit :A ce sujet Denis J'ai trouvé la case « caméra look »mais je cherche désespéramment comment
ajouter de la netteté pour rectifier le flou de bougé causé par le zoom de correction.
DenisB a écrit :
Clic sur 1 puis 2
En déplaçant 3 et 4 tu règles.
Mettre un zoom 100% avant comme pour les photos
Tu peux aussi le faire sur PTE !!!
Denis
Jean-Marc a écrit :zazie3842 a écrit :Viviane, bien sûr que tu vas nous soumettre ton tuto, amélioré par l'ami Denis![]()
Tu nous mets l'eau à la bouche, et tu retires le verre![]()
Tu avais (presque) tout bon, Denis a rectifié le tir, que demande le peuple ??? :
Le tuto, le tuto !!!
Charlie a écrit :Ca c'est du MP... public effectivement

zazie3842 a écrit :Charlie a écrit :Ca c'est du MP... public effectivement
Oh ça va Charlie tout le monde peut se tromper..
Heureusement je ne dis du mal de personne....

Dormane a écrit :Zazie nouzatouillé les zigomatiques !![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Johannes et 1 invité