Charlie a écrit :...et je ne pense pas qu'Igor l'abandonne, sinon ce serait aller vers la catégorie classique des logiciels vidéo déjà bien fréquentée...
Tu m'en vois pleinement rassuré
Charlie a écrit :...et je ne pense pas qu'Igor l'abandonne, sinon ce serait aller vers la catégorie classique des logiciels vidéo déjà bien fréquentée...
Charlie a écrit :Igor l'a confirmé
La liste de diapositives traditionnelle (pour la piste principale des diapositives) restera la même que dans les versions actuelles de PTE.
Tonton Bruno a écrit :Henri50 a écrit :Super ! Je vais mettre à jour ma version 9 et j'attends avec impatience la version 11 ou 12, elle fera le bonheur de beaucoup de personnes que je connais autour de moi.
Merci à vous tous.
Ne soit pas trop impatient.
Il y aura d'abord la v10 pour Mac en 2020.
La v11 ce sera sans doute pas avant 2022.
Et la v12 en 2024 si tout va bien.
Tonton Bruno a écrit :Je me contente de remarquer qu'il s'écoule en moyenne 2 ans entre chaque version de PTE.
A mes yeux, une seule piste vidéo ce n'est pas assez pour deux raisons principales.1 Le besoin le plus criant pour PTE c'est à mon avis celui d'une piste O&A dédiée
2 Dans mes tutos vidéos j'utilise généralement 2 à 3 pistes vidéo
Depuis très longtemps je dis que pour évoluer PTE a besoin de 2 choses indispensables et liées.1 Du multipistes avec un nombre illimité de pistes audio et vidéo
2 De la génération finale des images et des vidéos incluses pour que l'utilisateur n'ait pas besoin de devoir dimensionner ses images et ses vidéos lui-même avant le montage
Exemple avec 2 pistes vidéo.
Autre exemple avec 3 pistes vidéo plus du texte et un objet animé (la main).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités