Nouvelle version - Avantages ?

Tout ce qui concerne PTE AV Studio 10 (fonctionnement, problèmes rencontrés, suggestions...)
Répondre
chanfi22

Re: Nouvelle version - Avantages ?

Message par chanfi22 »

Charlie a écrit :...et je ne pense pas qu'Igor l'abandonne, sinon ce serait aller vers la catégorie classique des logiciels vidéo déjà bien fréquentée :) ...

Tu m'en vois pleinement rassuré :D
Philippe
Charlie

Message par Charlie »

Igor l'a confirmé ;)

La liste de diapositives traditionnelle (pour la piste principale des diapositives) restera la même que dans les versions actuelles de PTE.
Jean-Marc

Message par Jean-Marc »

Charlie a écrit :Igor l'a confirmé ;)

La liste de diapositives traditionnelle (pour la piste principale des diapositives) restera la même que dans les versions actuelles de PTE.

Si je traduis cette phrase par : l'affichage, en mode "Vues" des photos (vues), pour la piste principale des vues, restera la même que dans les versions actuelles de PTE", j'ai tout bon, ou bien quelque chose m'échappe ???
LEPHOTON

Message par LEPHOTON »

Tonton Bruno a écrit :
Henri50 a écrit :Super ! Je vais mettre à jour ma version 9 et j'attends avec impatience la version 11 ou 12, elle fera le bonheur de beaucoup de personnes que je connais autour de moi.

Merci à vous tous.

Ne soit pas trop impatient.

Il y aura d'abord la v10 pour Mac en 2020.

La v11 ce sera sans doute pas avant 2022.

Et la v12 en 2024 si tout va bien.

Bonjour
Encore une fois je tient à te remercier pour ton aide précieuse et ta patience au sujet du tuto que tu as fait sur youtube.
J' ai réussi à le télécharger et à l'inclure dans PTE.
Comme j'ai dèja dit dans un message , je ne suis pas très actif sur le forum car je fait beaucoup plus de vidéo (Adobe 1erPro) que de diaporama.Et je fait plein d'activité à côté ( stylo bille en bois etc .. ) donc je ne peut pas être de partout.
Merci et à bientôt Jean
LEPHOTON

Message par LEPHOTON »

Tonton Bruno a écrit :Je me contente de remarquer qu'il s'écoule en moyenne 2 ans entre chaque version de PTE.

A mes yeux, une seule piste vidéo ce n'est pas assez pour deux raisons principales.
    1 Le besoin le plus criant pour PTE c'est à mon avis celui d'une piste O&A dédiée
    2 Dans mes tutos vidéos j'utilise généralement 2 à 3 pistes vidéo

Depuis très longtemps je dis que pour évoluer PTE a besoin de 2 choses indispensables et liées.
    1 Du multipistes avec un nombre illimité de pistes audio et vidéo
    2 De la génération finale des images et des vidéos incluses pour que l'utilisateur n'ait pas besoin de devoir dimensionner ses images et ses vidéos lui-même avant le montage

Exemple avec 2 pistes vidéo.
2 pistes vidéo.jpg

Autre exemple avec 3 pistes vidéo plus du texte et un objet animé (la main).
Exemple 3 vidéos.jpg

Si je peut me permettre une précision aussi .. Çà serai aussi très bien de pouvoir importé directement les photos au format RAW etc .. dans PTE plutôt que de les convertir au format JPEG ça ferai gagner du temps .
Salutations Jean
Pti Robert

Message par Pti Robert »

Impossible!!
Le format RAW est une donnée brute de capteur donc qui demande a être developpée et comme chaque constructeur d'APN a son format propre ru vois le bordel!!
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Répondre