Un grand merci pour vos retours sympathiques qui n'ont voulu voir que les qualités de ce diaporama. Et je suis heureuse de vous avoir fait partager un moment un peu exceptionnel, magique, intense mais éphémère.
Melody, ce diaporama est assez lourd, en tout cas plus lourd que ne l'autorise le forum. Au passage, je remercie Jean-Cyprien qui a bien voulu s'occuper du téléchargement
. Créer un MP4 l'alourdirait encore. Si tu as besoin de ce format MP4 pour un usage personnel, je pourrais te l'envoyer sur l'adresse mail que tu me donneras.Michel Carl : Heureuse que tu aies découvert ce festival sous un autre angle. J'ai été pour ma part éblouie par l'ambiance créée grâce aux vitraux (coup de chance, il faisait beau - mais froid - et le soleil illuminait les vitraux), plus d'ailleurs que par les oeuvres même si certaines étaient au final assez réussies. Le travail, dans ses différentes étapes, suivies tout au long de l'après-midi, était pour moi une découverte passionnante également. Quant au final... incroyable. Je t'invite à suivre l'événement s'il se représente sous cette forme. Pour ma part, j'y étais allée un peu au hasard, sans savoir exactement ce qui m'attendait. Je n'ai pas été déçue !
Je vous souhaite à tous une excellente soirée, vous remercie à nouveau pour votre intérêt et pour vos souhaits de Noël. Je vous souhaite un Noël chaleureux et sympathique, malgré les restrictions en cours.
Amicalement
Geneviève
et