Calendrier de l'Avent du 23 décembre 2020

Répondre
jenny2

Re: Calendrier de l'Avent du 23 décembre 2020

Message par jenny2 »

Bonjour Patrick,

J'ai eu envie de dire "zut" quand j'ai lu ta présentation de la page 24 du Calendrier : je projetais de traiter ce sujet l'an prochain. Et puis, j'ai regardé ton montage et là je n'ai plus eu de regret : tu as fait là un beau travail et ces superpositions sont très réussies, tout comme tes photos de nuit. Et il me semble bien que ce sont les décors de cette année, non ?
En tout cas, il ne me reste qu'à te dire :merci: pour ces quelques minutes enchantées, et :bravo:

Je te souhaite d'heureuses fêtes de fin d'année, à toi et tes proches. Et à l'année prochaine !
Geneviève
Patrick H.

Message par Patrick H. »

jenny2 a écrit :Bonjour Patrick,

J'ai eu envie de dire "zut" quand j'ai lu ta présentation de la page 24 du Calendrier : je projetais de traiter ce sujet l'an prochain. Et puis, j'ai regardé ton montage et là je n'ai plus eu de regret : tu as fait là un beau travail et ces superpositions sont très réussies, tout comme tes photos de nuit. Et il me semble bien que ce sont les décors de cette année, non ?
En tout cas, il ne me reste qu'à te dire :merci: pour ces quelques minutes enchantées, et :bravo:

Je te souhaite d'heureuses fêtes de fin d'année, à toi et tes proches. Et à l'année prochaine !
Geneviève

Bonjour Geneviève,

Ton appréciation me fait particulièrement plaisir car je ne doute pas que tu connais les Lumières de Montbéliard.
Je confirme qu'il s'agit bien là des décors de cette année. Le marché de Noël n'a pas été ouvert mais les lumières ont été maintenues.

:merci: pour ton retour et je te souhaite à mon tour d'heureuses fêtes de fin d'année à toi et à tes proches.

A bientôt.
Patrick
Site Web ICI ! Facebook ICI !
eric

Message par eric »

Bonsoir Patrick

Ces illuminations sont très belles et tes photos en font ressortir tous les détails. :cestok:

Je te souhaite une bonne fin d'année :trinque:

Eric
Répondre