Lignes bleues des Vosges

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
medericke

Message par medericke »

Certains diaporamas récents , ne sont pas réalisés avec des photos superbes , sont techniquement simples et pourtant , ils nous ont retourné les tripes !

Un des maîtres en la matière , c'est Mederike ,

Quoi quoi quoi elles ne sont pas Jolies mes photos? :flingue: :flingue: :flingue: :cassetete: :euh2: :grrr:

il ne peu pas afficher deux images d'affilé sans créer un émotion ... du grand art !

Merci nanard :bisou2: :coeur2:
medericke

Message par medericke »

Je me marre.... hey Bernard je plaisantais, par contre la seconde ligne je ne plaisantais pas
Bon si un p'tit peu pour les bisous tout de même ,j'en donne pas comme ca, surtout à des barbus :lol:
Daniel

Message par Daniel »

:batterie: :grrr:
Le troll du samedi soir ?
Ce genre de discussion est récurrent .... Autour d'une table, à 23h, :blabla: :biere: , ça se termine par une grande engueulée !

Alors Bernard, tu ne vas pas nous faire toi aussi le coup du "diaporama de diaporamiste ?" :banane1:

:comprendre: Faisons court ....
Diaporama classique, dis-tu ... tu voulais dire habituel ? Le plus fréquemment vu sans doute ? Retour de vacances, souvenir de voyages ?

Le diaporama plus fouillé :grrr: là, je commence à craindre.... de créer une atmosphère , une émotion particulière , de raconter une histoire , un souvenir Qui est contre ?

Un des maîtres en la matière , c'est Mederike ; emmerdant de parler de personnes en public! donc que Medericke me contrôle !
Tu le mets dans la case créée "intimiste" ....Il vient de nous pondre des diapos de l'autre bout du monde ! Comme images simples, j'ai déjà vu pire ! Et de l'émotion, de l'atmosphère, il y en a !
Mais je sais que Medericke est capable de créer une émotion dans son quartier, et là je lui reconnais plus de talent ! Et puis-je ajouter que s'il n'avait pas cette "culture" , ses diapos de voyages ne seraient que des catalogues ? Tu ne t'es jamais farci de soirée "diapo ?" Guy Moyat nous en parlait il y a peu ....

Il y a juste répétition de genre dis-tu ...tu veux dire du même style ? Ben oui !! Peut-être ce bleu profond a t'il fait vibrer Patrick ... Il t'explique la nature de ce bleu ...On a connu Hamilton et bien d'autres ... Moi, ça ne me lasse pas ! J'aurais même été jusqu'à enlever les deux photos nettes du Haut Hoenisburg pour garder l'unité de ton .....

On pourrait en pondre des pages , mais on a déjà donné !

Ma philosophie : j'aime, j'aime pas , , je dis pourquoi ( si j'arrive à l'objectiver!!)./

Donc .... j'aimerais, et je pense parler au nom de mes petits camarades, que l'on ne fasse pas de "tiroirs" préformatés pour plaire ; les grands génies ont tous été des innovateurs , ce qui n'a pas empêché les écoles !!!.

Mais la porte est ouverte à tous les genres ! Sauf aux intégristes et sectaires .... :pingouin:
Bienvenue donc aux innovateurs ....et aux besogneux !
:tortue:

PS; j'attend celui qui pondra "un voyage autour de ma chambre". :vivepte:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
medericke

Message par medericke »

fournir un maître étalon (le jeu de mot est volontaire)

Ho la vache après "maître"
Etalon maintenant!

Ici dimanche radieux bonjour aux dames!!! :dodo1:
eric

Message par eric »

Hello Patrick
Diaporama lent, réaction lente :-)
J'aime beaucoup surtout la premiere partie, (en fait pour moi la 2eme casse un peu l'ambiance). Cela me rappelle des scènes de montagne dans la brume dans un film de werner Herzog "Coeur de Verre" qui m'avaient émerveillé. J'ai retrouvé cette émotion.

Bravo pour avoir osé du 4i/s et pour le resultat
yugtayom

Message par yugtayom »

4i/minute :ange2: papillon, Eric, pardon
Tout est dans la mesure ( et dans les mots):
exemple: MAÎTRE... et étalon, même Patrick a eu un doute :!: :!: :oops: :oops:
---> entre ceusses qui applaudissent systématiquement,alors que la succession d'images ou le diaporama sont insipides, voire dur à supporter( vu récemment en club où il est difficile de zapper ou de sortir: 6 images de présentation floues de flou et manifestement pas volontairement,problème de vision :roll: :roll: :roll: :?: )
---> voire ceusses qui ne sont jamais satisfaits mais ne produisent pratiquement rien

HEUREUSEMENT, il y a
Image

- du RESPECT
- du TACT
-de la QUALITE ( même primée :lol: :lol: :lol: )
- du PARTAGE ( fructueux)
- sans maître mais avec MAÎTRISE ( et vigilance :twisted:)
- de la CONVIVIALITE positive,que dis je DIAPOSITIVE :ssalut2:
- de la LIBERTE( même dans l'expression, cf rubrique :!: :!: )
- de la VARIETE dans les sujets
- de l'EMOTION
Bla, bla, bla,..... C'EST LA VIE QUOI
On ne va quand même pas ajouter une rubrique CAFE PHILO
Au fait, Patrick, RV dans quel café et quand :pingouin: :marcheur: :piaf: :trinque: :francais1:

Guy
eric

Message par eric »

Autant pour moi Guy, ma fourche a langué. Etalons le temps.
Répondre