Fleurs

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Marcel_Auriol

Message par Marcel_Auriol »

Non non Yvan c'est bien ce montage que j'ai téléchargé.
Ma résolution d'écran est de 1024x768 et tes images si je ne tiens pas compte des bandes noires font 961x765 et ton image seule cadre compris fait 961x647.
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
[Amélie Nothomb]

www.diapo-rama.fr
DANY 67

Message par DANY 67 »

Bonjour Yvan,

Je viens de télécharger ta deuxième version des fleurs par Yousendit eh oui ça a marché....
Comme Marcel je confirme les bandes noires à droite et à gauche. Ce n'est pas très esthétique, essayes de les enlever, alors ton diaporama sera superbe.
Je ne me lasse pas de regarder ces belles macros avec un fond sonore qui me plaît énormément.

Cordialement,

DANY 67 :chouette: :d67:
yugtayom

Message par yugtayom »

cette version là passe bien, musique très cool, des couleurs qui 'pètent" un peu( vert de vert= petits pois à l'anglaise :roll: )j'aurai même essayé une autre couleur que le blanc ( cassé comme les pois = pour le fond :lol: )mais c'est pour pinailler un peu.
sobriété de l'utilisation de la V5 (que je n'ose pas encore utiliser sur le net = JPD REVIENS VITE +++)

bien agréable

PS : les orages d'une grande violence depuis dimanche ont meurtris sévèrement arbres et fleurs surtout, on n'en trouve presque plus que sur diapositif

MERCI

bonne journée

GUY
potesta

Message par potesta »

Bonjour Yvan,

Ton diapo passe comme une lettre à la boîte chez moi. Je visionne en 1280 X 1024 et aucun problème ne s'est présenté avec cette config.

Bravo pour ce diapo impeccable. Seule petite remarque : comme Guy, j'aurais pour ma part préféré un fond le fond moins lumineux, mais c'est une affaire de goût personnel.

Merci et bonne journée.

Blaise.
yvan

Message par yvan »

pour revenir aux remarques de Marcel et Dany : les bandes noires; je précise que ce montage a été effectué avec la version 5- beta3 de PTE et que la fonction écran ne possèderait pas toutes les fonctions nécessaires pour un affichage correct sur tous les écrans.
Ce problème est indépendant de ma volonté... et que ma volonté soit faite !!!!!!! :oops: :oops: :oops: :shock: :shock:
cordialement et merci à celles et à ceux qui ont visionné ce modeste montage.
yvan.
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
Daniel

Message par Daniel »

J'ai eu droit à la dernière mouture ; hors les bandes noires , tout baigne ! Un fond noir m'irait très bien et tes fleurs ne s'en détacheraient que mieux .... C'est juste mon point de vue .......
Peut-être décaler certaines prises de vue de la pastille .....la prochaine fois !!! :P
Sinon, la présentation du titre avec la V5 donne un effet sympa , mais je n'ai pas encore approché cette bestiole ( peur de me piquer !!!)
Bravo Yvan !
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
yvan

Message par yvan »

merci Daniel d'avoir pris le temps de visionner ce montage.
pour les bandes noires, j'ai tout dit (version 5 BETA...BETA...!!!);
pour le fond: çà c'est un sacré dilemme; au départ j'avais opté pour un fond noir et j'ai trouvé çà lugubre; puis je me suis essayé au vert (voir 1e version) et là je me suis fait jeter (voir les commentaires plus haut!!) et enfin j'ai opté pour la couleur plus claire!! que faire ?????.
pour les photos "pleine pastille" j'ai pris note.....pour la prochaine fois... :boulet:
merci encore de tes remarques judicieuses et précieuses (utiles).
cordialement, yvan.
:vivepte: et :vivepte:
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
Daniel

Message par Daniel »

J'avais bien noté les problèmes posés par le fond en V5 ...C'est pour celà que je suggérais le noir ( = fond uni ) ! D'ailleurs, pour le fond, je suis comme Mr Ford pour la couleur des voitures : n'importe laquelle, pourvu que ce soit noir !
Je vais essayer de mettre de l'ordre dans le jardin !!!
A bientôt revoir le tien !!!
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
Répondre