Intégration vidéo et sortie vidéo HD

La vidéo et PTE
Répondre
Chanchardon

Message par Chanchardon »

Bonjour,
Parallèlement aux essais menés par Canteau , j'ai entrepris de muscler ma configuration pour pouvoir le suivre :lol: .
J'ai donc monté une carte graphique intégrant 1 Gb de mémoire DDR3 (carte Gigabyte HD6450).

Hélas, hélas, si coté video, j'ai repoussé les limites de l'ordinateur, je n'ai rien pu faire à ma bande passante Internet... ce qui limite chez moi l'utilisation du streaming, au 480, 720 exceptionnellement, voire moins aux heures "chargées".
Adieu HD et Full-HD ! :mrgreen:
Je crains de ne pas être un cas isolé, c'est pourquoi je joue un peu les rabat-joie.

A moins qu'il y ait un procédé pour enregistrer une video en streaming pour la rejouer en différé ? J'explore cette voie mais je n'en ai jamais entendu parler...

PS; Je me suis mal exprimé: je voulais dire "un procédé capable de reconstituer de façon fluide une video en streaming qui aurait été enregistrée de façon discontinue" ... Enfin vous voyez ce que je veux dire :roll:
Charlie

Message par Charlie »

Tu as peut-être une solution là ?

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... oadhelper/
Dormane

Message par Dormane »

Charlie a écrit :Tu as peut-être une solution là ?
Bonne solution dont je me sers.
Pas bien satisfaisant le streaming :mrgreen:
...des berges du Rhône, cordialement, Claude.
GuyR

Message par GuyR »

Charlie a écrit :Tu as peut-être une solution là ?

Installé, ça marche, merci Charlie.
Combien il est plus aisé de critiquer que d'avoir raison (Benjamin Disraeli)
Chanchardon

Message par Chanchardon »

canteau a écrit :Rassure moi ! tu n'es pas encore en 56 Ko... si ? :shock: :oops: :lol: sais pas pourquoi...

Non, je suis contractuellement en 2 Mo et parfois ça les atteint, comme ce matin: Pourtant pas question pour autant de streaming en 1080, 720 est le maximum atteint, et encore avec quelques hoquets... 480 étant la "vitesse sans problème". Aux heures de pointe, ma bande passante se réduit à moins de 500 Ko: je suis en bout de ligne...

Depuis longtemps j'utilisais "VideoGet" qui n'est plus très performant et j'avais essayé plusieurs logiciels de téléchargement de videos en streaming (plus ou moins légaux :wink: ) mais au delà du 480, ils perdaient tout intérêt.

J'ai essayé Downloadhelper en module Firefox qui semble effectivement marcher à condition de procéder comme l'indique canteau.

Mais j'ai besoin d'encore quelque temps pour me familiariser avec ces manips :oops:

A bientôt pour la suite ![/code]
Guy11-91

Message par Guy11-91 »

Je rebondis sur ce post fort technique et très intéressant. Nous avons eu l'occasion de voir des diaporamas enregistrés sous forme de fichier vidéo, (Chantal pourrait mieux que moi vous en parler) dans une salle de cinéma avec un système de vidéo projection de course... Eh bien, comme disent les djeun's, c'est de la balle ! Si on peut avoir cette salle pour présenter de temps en temps les diaporamas de nos adhérents, on va se régaler. (bonne aubaine aussi pour pousser les auteurs à l'excellence !)
Guy

"Vau mai petar en companhiá que crevar solet"
Répondre