Remember William ODOM

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Verrouillé
medericke

Message par medericke »

Je viens de voir hommage sur William Odom, il faut te dire déjà que le sujet me touche tout particulièrement. Mon oncle (que je n'ai jamais connu) était parachutiste et il est tombé le 30 janvier 45 au matin à la libération de Colmar (il parait même que c’était le plus jeune parachutiste de France, engagé à 16 ans en falsifiant ses papiers et tombé à 18 ).
Le médaillon de William et le look c'est le portrait craché de ce que je connais de mon oncle.

Pour ce qui concerne le diaporama maintenant, rien à redire ni sur la photo qui est superbe ni sur le montage, ni même sur la bande son.
Par contre par rapport à la symbolique exprimé par le thème de champs "d'honneur" autant le coquelicot à toute sa place, mais je ne vois pas trop ce que viennent faire les photos 10-11-17, non pas qu'elles ne soient pas belles, mais je les trouve hors sujet par rapport au contexte
eric

Message par eric »

Bonsoir Yves
Tes photos sont vraiment très belles et j'ai eu l'occasion d'en voir déjà quelques unes ces derniers jours :wink:
Je suis un peu partagé entre ton choix et les remarques de Patrick'n Patrick. Pour ce qui est d'une présentation du village, ces photos ont leur place mais en rapport avec ton sujet elles ne l'ont plu. Je pense qu'avec le plein d'images que tu as fait, tu dois pouvoir aisemment les remplacer, de façon à continuer à utiliser ta bande son qu'il serait difficile d'amputer. Si tu en avais autour de la plaque commémorative et de la statue cela renforcerait ton sujet.
En tout cas très beau début de maquette. A suivre ...
Daniel

Message par Daniel »

Plus en ligne ?
Une autre version en route ?
:schmilblick:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
Verrouillé