Première béta de la version 7 prévue avant Noël !
- Jean-Cyprien
Première béta de la version 7 prévue avant Noël !
Peter vient de faire un petit compte rendu de ce qu'Igor a annoncé à la Royal Photographic Society le 17 Septembre. Pour ceux qui comprennent l'anglais :
http://www.picturestoexe.com/forums/ind ... opic=12402
Rapidement, voici l'essentiel en attendant plus :
Wnsoft travaille dur sur la version 7
Video clips
Il sera possible d'inclure un clips vidéo de la même façon et avec les mêmes possibilités qu'un objet dans la fenêtre O&A.
Flou
Il sera possible d'appliquer un flou à un objet entre deux points de contrôle.
Timeline
sera réécrite pour afficher plusieurs fichiers son
Date de sortie
Le but est fixé à 7 ou 8 mois après la 6.5
Première béta fin Novembre début Décembre
(Peter : quel formidable cadeau de Noël pour nous tous, de pouvoir jouer avec !)
Version MAC
Cela demande de réécrire tout PTE, et cette version n'est PAS prévue avec la prochaine version 7.0
Igor a remercié tous les beta-testeurs pour leurs contributions au progrès de PTE.
Video clips
Il sera possible d'inclure un clips vidéo de la même façon et avec les mêmes possibilités qu'un objet dans la fenêtre O&A.
Flou
Timeline
Date de sortie
(Peter : quel formidable cadeau de Noël pour nous tous, de pouvoir jouer avec !)
Version MAC
Cela demande de réécrire tout PTE, et cette version n'est PAS prévue avec la prochaine version 7.0
Igor a remercié tous les beta-testeurs pour leurs contributions au progrès de PTE.
- jlbg2
-
En ligneCharlie
- Guy11-91
Re: Première béta de la version 7 prévue avant Noël !
Jean-Cyprien a écrit :
Version MAC

Guy
"Vau mai petar en companhiá que crevar solet"
- francidem
Noel Noel Noel !!!!!
Dommage pour les Maciste mais pleurez pas les gars vous pouvez vous emuler windows.
Dommage pour les Maciste mais pleurez pas les gars vous pouvez vous emuler windows.
"Il n'y a pas de beau diaporama sans de belles images" FD.
http://www.francisdem.fr
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... &sk=photos
- Marjolaine
Video clips
je l'attendais celle là !
mais....faut déjà apprendre à faire des vidéos dans les règles de l'art, sinon, la règle des "maîtres" va nous tomber sur les doigts..lol!!!!
je l'attendais celle là !
mais....faut déjà apprendre à faire des vidéos dans les règles de l'art, sinon, la règle des "maîtres" va nous tomber sur les doigts..lol!!!!
"Lorsque tu utilises ta main droite, n'oublie pas que ton coeur se trouve à gauche." Sen no Rikyu
-
En ligneCharlie
- Bermary50
- cg37
Désolé mais la vidéo dans un montage photo, je m'en fiche.
De la vidéo, j'en ai fait, je n'ai rien contre, bien au contraire.
Je pense que les développeurs seraient mieux inspirés de travailler sur une version Mac que de perdre leur temps à vouloir coller des vidéos dans un montage photo.
Je crains que ce soit un début au "n'importe quoi" alors qu'il y aurait tellement d'autres choses à améliorer avant de se préoccuper de la vidéo qui vient depuis quelques temps "polluer" les boîtiers réflex.
Je souhaite de tout coeur me tromper mais j'ai bien peur que PTE prenne là la mauvaise voie et finisse par perdre son âme.
Je réagis à chaud certes, on verra bien dans les prochains mois.
De la vidéo, j'en ai fait, je n'ai rien contre, bien au contraire.
Je pense que les développeurs seraient mieux inspirés de travailler sur une version Mac que de perdre leur temps à vouloir coller des vidéos dans un montage photo.
Je crains que ce soit un début au "n'importe quoi" alors qu'il y aurait tellement d'autres choses à améliorer avant de se préoccuper de la vidéo qui vient depuis quelques temps "polluer" les boîtiers réflex.
Je souhaite de tout coeur me tromper mais j'ai bien peur que PTE prenne là la mauvaise voie et finisse par perdre son âme.
Je réagis à chaud certes, on verra bien dans les prochains mois.
Christian Gautier (cg37)
- Pti Robert
Il nous restera toujours la possibilité de s"exprimer dans l'analyse des maquettes.
Il y aura quand meme l'amelioration sur le son; les flous etc...
Pour une version Mac c'est sur le boulot est bien plus important alors que l'on sait que les nouveaux Mac peuvent emuler windows.
Pti Robert
Il y aura quand meme l'amelioration sur le son; les flous etc...
Pour une version Mac c'est sur le boulot est bien plus important alors que l'on sait que les nouveaux Mac peuvent emuler windows.
Pti Robert
Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
- francidem
+1
"Il n'y a pas de beau diaporama sans de belles images" FD.
-
En ligneCharlie
N'oublions quand même pas qu'Igor développe son produit vers une demande professionnelle et aujourd'hui c'est le mélange des genres qui prédomine dans ce milieu (il suffit de regarder quelques pubs par exemple)...
On a tous avec PTE un avantage énorme sur la "concurrence" ce sont les mises à jour gratuites, ne l'oublions pas.
Alors l'évolution du produit peut convenir ou pas, reste la possibilité d'utiliser ou non ces nouvelles fonctionnalités.... J'ai encore en mémoire le souvenir de certaines "hostilités" à l'égard des zooms et autres panos pourtant largement utilisés maintenant...
On a tous avec PTE un avantage énorme sur la "concurrence" ce sont les mises à jour gratuites, ne l'oublions pas.
Alors l'évolution du produit peut convenir ou pas, reste la possibilité d'utiliser ou non ces nouvelles fonctionnalités.... J'ai encore en mémoire le souvenir de certaines "hostilités" à l'égard des zooms et autres panos pourtant largement utilisés maintenant...
- Guy11-91
Compte tenu du prix de ce logiciel et des mises à jour gratuites, on aurait vraiment tort de faire la fine bouche. Le style de chacun peut faire que certaines fonctionnalités, très utilisées par d'autres, nous sont totalement inutiles ; tant qu'elles ne nous coûtent pas plus cher...
Je n'aimerais pas que l'on me dise toutefois : "PTE gère maintenant la vidéo, cette augmentation notable de ses possibilités nous amène à revoir notre politique tarifaire à la hausse, la mise à jour vers la version N. s'élèvera donc à XX €"
En revanche, je n'avais pas, jusqu'à présent, l'utilité de la version "de luxe", mais pour faire des diaporamas compatibles avec mon Mac, je dois y passer, car visiblement, PTE pour Mac, c'est pas pour demain ! J'espère que mon vieux PC supportera les évolutions futures car je ne suis pas près d'en racheter un autre... (Faut que je demande à Bernard comment il a émulé Windows...)
Je n'aimerais pas que l'on me dise toutefois : "PTE gère maintenant la vidéo, cette augmentation notable de ses possibilités nous amène à revoir notre politique tarifaire à la hausse, la mise à jour vers la version N. s'élèvera donc à XX €"
En revanche, je n'avais pas, jusqu'à présent, l'utilité de la version "de luxe", mais pour faire des diaporamas compatibles avec mon Mac, je dois y passer, car visiblement, PTE pour Mac, c'est pas pour demain ! J'espère que mon vieux PC supportera les évolutions futures car je ne suis pas près d'en racheter un autre... (Faut que je demande à Bernard comment il a émulé Windows...)
Modifié en dernier par Guy11-91 le jeu. 23 sept. 2010, 18:47, modifié 3 fois.
Guy
- yvan
- Guy11-91
- habadisdonc
Mon avis sur la future version :
- la video bof, bof, bof. J'ai peur en plus du "n'importe quoi" évoqué par certains et aussi d'un changement tarifaire. Si vraiment le produit se professionalise comme dis plus haut, je pense qu'il (Igor) devra segmenter son offre tarifaire en fonction des possibilités du produit et du côut des développements (ré-écrire pour le Mac n'est pas rien aussi!)
- oublier ou remettre encore et encore à plus tard la version MAC est une erreur (les pros de la pub aiment beaucoup le MAC)
- la lecture de vos souhaits et attentes au fil des files, me fait dire qu'il y a plus urgent que d'inclure la video
Voilà c'est mon opinion de petit utilisateur de PTE n'ayant pas l'autorité de bon aloi de la plupart d'entre vous.
- la video bof, bof, bof. J'ai peur en plus du "n'importe quoi" évoqué par certains et aussi d'un changement tarifaire. Si vraiment le produit se professionalise comme dis plus haut, je pense qu'il (Igor) devra segmenter son offre tarifaire en fonction des possibilités du produit et du côut des développements (ré-écrire pour le Mac n'est pas rien aussi!)
- oublier ou remettre encore et encore à plus tard la version MAC est une erreur (les pros de la pub aiment beaucoup le MAC)
- la lecture de vos souhaits et attentes au fil des files, me fait dire qu'il y a plus urgent que d'inclure la video
Voilà c'est mon opinion de petit utilisateur de PTE n'ayant pas l'autorité de bon aloi de la plupart d'entre vous.
Modifié en dernier par habadisdonc le jeu. 23 sept. 2010, 20:06, modifié 1 fois.
Jacques
- Pti Robert
- Guy11-91
- Pti Robert
- Marjolaine
utilisateurs de Mac...prévoyez le redimensionnement de vos photos, car Steve Jobs voit GRAND pour les prochaines années...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Lorsque tu utilises ta main droite, n'oublie pas que ton coeur se trouve à gauche." Sen no Rikyu
- Guy11-91
- Pti Robert
- Guy11-91
Re: Première béta de la version 7 prévue avant Noël !
Jean-Cyprien a écrit :Peter vient de faire un petit compte rendu de ce qu'Igor a annoncé à la Royal Photographic Society le 17 Septembre. Pour ceux qui comprennent l'anglais :
Video clips
Évolution inéluctable compte tenu de ce que fait la concurrence et du rapprochement marketing de plus en plus évident entre photo et vidéo
Jean-Cyprien a écrit :
Flou
Timeline
Deux points très positifs pour l'utilisation que je fais de PTE
Jean-Cyprien a écrit :Date de sortie
Version MAC
Dommage, je crains que l'évolution galopante des logiciels de diaporama n'oblige Igor à suivre le rythme, ce qui l'empêchera de travailler pour MAC, à mon avis, la version Mac n'est pas près de sortir, puissé-je me tromper...
Jean-Cyprien a écrit :Igor a remercié tous les beta-testeurs pour leurs contributions au progrès de PTE.
Guy
- Guy11-91
Bermary50 a écrit :Voilà des nouveautés qui vont révolutionner notre logiciel favori !![]()
Pas de version Mac prévue pour l'instant. Pas de problème, nous saurons être patients, d'autant que nous avons la parade et que nous ne serons donc pas privés de PTE en attendant.
Cela dit, pour Mac, PTE devra en plus changer de nom, pour devenir PTA (PicturesToApplication) car il n'y a pas d'exécutables chez Mac. On n'est pas sortis d'affaire !
Guy