Disposition dans la fenêtre O&A

Suggestions concernant l'évolution de PicturesToExe.
Répondre
cg37

Disposition dans la fenêtre O&A

Message par cg37 »

Lorsque l'on ouvre la fenêtre O&A, par défaut elle se présente comme suit: écran 2
Il serait plus pratique d'avoir un partage de l'écran, à l'instar de la fenêtre principale, comme sur l'écran 1, les différentes boîtes ne recouvrant pas l'image.
Qu'en pensez-vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Christian Gautier (cg37)
AZA

Message par AZA »

J'en pense que, quand tu les as placées une bonne fois d'une certaine façon, elles s'ouvrent de façon identique les fois suivantes donc ...
De plus on ne se sert pas de tout ça à la fois. On n'a pas toujours besoin de ces palettes.
De plus, après une longue utilisation de Gimp, j'ai l'entraînement pour pousser les palettes flottantes ! :mrgreen: (Je précise que ce n'est plus ainsi avec les nouvelles versions !)
Charlie

Message par Charlie »

Je ne comprends pas trop la demande.. Il suffit de réduire la taille de la vue (ce qui d'ailleurs est bien souvent nécessaire dès lors qu'on manipule des objets plus grands que cette taille...
Perso j'aimerais bien que la position des palettes soit mémorisée (ou mémorisable) de manière à les déplacer sur le second écran, comme dans une grande partie des logiciels...

Edit : tiens, je viens de me rendre compte que c'est le cas pour deux palettes sur les trois ... Taille/position refuse de rester dehors :))
vilara

Message par vilara »

Chez moi, Taille et Position reste bien sur le second écran.....va comprendre :D
cg37

Message par cg37 »

AZA a écrit :J'en pense que, quand tu les as placées une bonne fois d'une certaine façon, elles s'ouvrent de façon identique les fois suivantes donc ...

Pas l'image, elle revient toujours à son emplacement par défaut.
Christian Gautier (cg37)
cg37

Message par cg37 »

Charlie a écrit :Je ne comprends pas trop la demande.. Il suffit de réduire la taille de la vue (ce qui d'ailleurs est bien souvent nécessaire dès lors qu'on manipule des objets plus grands que cette taille...
Perso j'aimerais bien que la position des palettes soit mémorisée (ou mémorisable) de manière à les déplacer sur le second écran, comme dans une grande partie des logiciels...

Edit : tiens, je viens de me rendre compte que c'est le cas pour deux palettes sur les trois ... Taille/position refuse de rester dehors :))

Mais quand on a qu'un écran...
Ce qui serait aussi souhaitable ce serait aussi une harmonisation des dimensions des palettes.
Christian Gautier (cg37)
Charlie

Message par Charlie »

Et bien c'est simple, tu réduis la fenêtre et tu mets tes palettes à l'extérieur ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cg37

Message par cg37 »

O.K. merci.
J'ai un peu honte de ne pas y avoir pensé, surtout que c'est ce que je fais (chez moi) avec mon logiciel de DAO. (Au boulot, j'ai deux écrans).
De toute façons, il va falloir que je passe à deux écrans.
Christian Gautier (cg37)
Répondre