Erreurs PTE non récupérables avec VMware sur un Imac

Tout ce qui concerne la version 7.5 (fonctionnement, problèmes rencontrés, évolutions)
Répondre
danvezet

Erreurs PTE non récupérables avec VMware sur un Imac

Message par danvezet »

1 :Après appui sur le bouton "Objet et Animations" d'une vue, très souvent, une fenêtre avec l'intérieur opaque s'ouvre à la taille de la vue, mais c'est tout, il ne se passe rien d'autre, je suis obligé de tuer la tache PTE et de relancer PTE.

2 :Dans les quelques cas ou l'image apparait à l'intérieur de la fenêtre, si je veux créer un masque, après configuration du masque, après appui sur le bouton "Validation" apparait un message d'erreur dans une fenêtre :
"Access Violation at address 005615A8 in module PTE : Read of address 00000018" , l'appui sur le bouton "OK" relance le message d'erreur : je suis obligé de tuer la tache PTE et de relancer PTE.

J'utilise PTE de luxe 7.5.1.0 sous Windows XP SP3 avec VMware Fusion version pro 5.0.3 en plateforme virtuelle sur un Imac OSX Version 10.8.4, processeur 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo avec 8 Go de Ram.

Es-ce que quelqu'un à déja eu ces problèmes, ou es-ce que quelqu'un à le même genre de configuration et à réussi à résoudre ces problèmes?

Merci d'avance de vos réponses
eric

Message par eric »

Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,

Les quelques utilisateurs de Mac pourront te dire s'ils ont rencontré ce problème, je n'en ai pour ma part pas connaissance.
Jean-Cyprien

Message par Jean-Cyprien »

Les utilisateurs de Mac sont assez rares ici, MAIS VMware permettant de monter Windows 7, j'imagine que c'est comme si on travaillait sur un PC.

Dans ce cas, soit VMware ne fait pas bien son travail, et le Windows ainsi disponible présente des défauts,

soit c'est PTE qui débloque.

Travaillant sur un PC, je n'ai jamais rencontré ce problème, et je ne me souviens pas que quelqu'un d'autre en ai parlé ici.

Je suis aussi surpris que le message d'erreur t'oblige à refermer PTE, sans pouvoir continuer.

Comme avec tout programme, il arrive que l'installation ne soit pas parfaite.
Je te conseillerais de désinstaller PTE, de le télécharger à nouveau, et de le réinstaller. (si tu ne l'as déjà fait)
C'est très facile et très rapide à faire.
Pour désinstaller PTE tu peux utiliser un programme, ou utiliser le fichier unins000.exe qui se trouve dans Program Files / WnSoft Pictures to Exe / 7.5
Jean-Cyprien

Message par Jean-Cyprien »

Peut-être une piste ?

Les gros reflex 24x36 (genre Nikon D800 ) sortent des jpeg qui dépassent allégrement les10 Mo. Pourtant PTE affiche des images de qualité pour moins du Mo pour les écrans actuels (par ex 1920x1280).

Au delà de quelques Mo, PTE met "un certain temps" à afficher l'image (et cela dépend sans doute aussi de la puissance de l'ordi)

Ensuite, pour les masques il est peut-être à la peine ?

Avec quoi nourris-tu PTE ?
Répondre