Courtoisie et respect

Objet du site, règles à respecter, mode d'inscription, envoi de diaporamas.
Répondre
Gegetar
Messages : 265
Enregistré le : lun. 06 oct. 2014, 18:56
Localisation : EVREUX ( 27 )

Courtoisie et respect

Message par Gegetar »

Bonjour

Certains d'entre vous ont été étonnés d'apprendre que je quittais le forum Diapositif.
Je vous explique, ici, les raisons de ma démission :
Quelques jours avant Noël, j'ai reçu un message privé rédigé par un des membres du forum. Ce message contient beaucoup d’invraisemblances, de remontrances et mêmes des menaces.
Un tel message ne respecte pas les règles de courtoisie et de respect écrites dans le règlement de ce forum. ( d'où mon sujet placé dans " La vie du site " )
J'ai eu l'autorisation de publier ce message :
MPAuteur 03.jpg

Je vous présente ce message dans un diaporama. Attention ce diapo contient des images étonnantes, surprenantes, choquantes. Réfléchissez avant d'ouvrir ce diapo !
Courtoisie Respect.zip
Je pense que, maintenant, vous comprenez les raisons de mon départ.
Depuis ce jour, je rumine continuellement ( jour et nuit ) le contenu de ce message. J'ai passé un Noël bien triste : je n'ose plus dire un mot de peur d'énoncer des bêtises.
Cette obsession va me poursuivre jusqu'à la fin de ma vie qui ne saurait tarder : J'ai 80 ans !
Merci à l'auteur de ce message qui a découvert une nouvelle méthode d'euthanasie !
Avant de tomber dans une profonde dépression nerveuse, je n'oublie pas de vous souhaiter mes meilleurs vœux pour 2024 en espérant que vous ne recevriez jamais un courrier aussi infamant tel celui que j'ai reçu.

Sentiments sincères
Gérard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités