Coucou l'équipe !
J'ai un petit SOS technique sur mon nouveau diaporama PTE AV Studio... En fait j'essaie d'intégrer des photos d'enseignes lumineuses LED très colorées (je les ai prises ici https://neondeco.fr/collections/neon-manga pour faire une ambiance contrastée), mais je galère trop ! Le halo lumineux est hyper violent et me "crame" toute ma scène.. C'est super agressif et pas du tout joli au rendu. Est-ce que vous auriez un petit secret ou une technique dans les calques/masques pour rendre ce glow beaucoup plus doux et esthétique ? J'ai vraiment besoin de vos astuces de pro !
Problème de glow dans PTE avec mes photos de néons
-
Franny
Problème de glow dans PTE avec mes photos de néons
Modifié en dernier par Franny le mar. 23 déc. 2025, 09:33, modifié 1 fois.
- Jean-Marc
Re: Problème de glow dans PTE avec mes photos de néons
Coucou Franny,
tu t'es inscrit (inscrite ??) le 12 novembre dernier, ce serait sympa d'avoir une présentation de ta part.....
Un de l'équipe du forum, laquelle équipe est pleine de membres de bonne volonté, prête à accueillir avec plaisir un (une ?) nouveau membre, et à répondre à ceux (celles) qui ont besoin d'une aide
tu t'es inscrit (inscrite ??) le 12 novembre dernier, ce serait sympa d'avoir une présentation de ta part.....
Un de l'équipe du forum, laquelle équipe est pleine de membres de bonne volonté, prête à accueillir avec plaisir un (une ?) nouveau membre, et à répondre à ceux (celles) qui ont besoin d'une aide
- Mélody
Re: Problème de glow dans PTE avec mes photos de néons
Hello Franny
Au rayon Objets et animation , tu vas sur l'étagère Réglage couleur, là tu as plusieurs options ...à toi de jouer avec les différents paramètres .
une nouvelle diaporamiste ,
sur le forum .
Cordialement Mélody
Au rayon Objets et animation , tu vas sur l'étagère Réglage couleur, là tu as plusieurs options ...à toi de jouer avec les différents paramètres .
une nouvelle diaporamiste , Cordialement Mélody