Problème sur la table de montage
-
dravip
Problème sur la table de montage
Bonjour,
J'ai un problème sur la table de montage. Les vues n'apparaissent plus. Seuls s'affichent la durée de la vue et de la transition et sur la ligne de temps, les images sont floues. Par contre le montage apparaît bien.
Que ce soit sur le PC ou sur une clé USB, le résultat est le même : images floues ou absentes sur la table de montage. Est-ce que PTE 10.5 aurait un problème ?
Merci de vous pencher sur ce cas.
Cordialement.
J'ai un problème sur la table de montage. Les vues n'apparaissent plus. Seuls s'affichent la durée de la vue et de la transition et sur la ligne de temps, les images sont floues. Par contre le montage apparaît bien.
Que ce soit sur le PC ou sur une clé USB, le résultat est le même : images floues ou absentes sur la table de montage. Est-ce que PTE 10.5 aurait un problème ?
Merci de vous pencher sur ce cas.
Cordialement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Charlie
Re: Problème sur la table de montage
Avec des captures d'écran microscopiques, difficile d'y voir quelque chose...
-
dravip
Bonjour,
Je vous envoie 2 captures d'écran avec 2 vues seulement. Vous comprendrez mieux ce que je vois.
Il y a probablement un problème sur PTE 10.5 car, j'ai installé la mise à niveau PTE 11 et je retrouve le même problème sur la table de montage. C'est quand je clique sur Vues que tout se bloque.
Merci de votre aide.
Je vous envoie 2 captures d'écran avec 2 vues seulement. Vous comprendrez mieux ce que je vois.
Il y a probablement un problème sur PTE 10.5 car, j'ai installé la mise à niveau PTE 11 et je retrouve le même problème sur la table de montage. C'est quand je clique sur Vues que tout se bloque.
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Charlie
S'il y avait un problème sur PTE 10.5 ou 11, d'autres l'auraient déjà signalé... faut plutôt chercher de votre côté...
Avec d'autres images et un montage nouveau c'est pareil ??
Avec d'autres images et un montage nouveau c'est pareil ??
-
dravip
J'ai fait un nouvel essai, même résultat.
Le problème a surgi pendant un montage et maintenant le problème persiste. Je suis bloquée vu que PTE 10 et PTE 11 sont "contaminés".
Peut-être trouverez-vous une explication.
Merci.
Le problème a surgi pendant un montage et maintenant le problème persiste. Je suis bloquée vu que PTE 10 et PTE 11 sont "contaminés".
Peut-être trouverez-vous une explication.
Merci.
-
Charlie
Désolé, pas de solution, je ne pense pas que ce problème ait été évoqué...
- Jean-Marc
Tester une réinstallation de PTE11 via le site Wnsoft...
- Jean-Cyprien
Bonjour,
Je pense que tu as trop rétréci la hauteur de la table en mode Vues, ce qui entraîne l'absence d'image en mode Vues, et le flou en mode Ligne de temps.
Viens donc nous voir un peu plus souvent que pour demander de l'aide. Il y avait plein de choses curieuses durant cet Avent.
PTE 11 a pris modèle sur ce que tu avais fait en PTE 10. Ni l'un ni l'autre n'est contaminé, ça se règle en 2 secondes.
Jean-Cyprien
Je pense que tu as trop rétréci la hauteur de la table en mode Vues, ce qui entraîne l'absence d'image en mode Vues, et le flou en mode Ligne de temps.
Viens donc nous voir un peu plus souvent que pour demander de l'aide. Il y avait plein de choses curieuses durant cet Avent.
PTE 11 a pris modèle sur ce que tu avais fait en PTE 10. Ni l'un ni l'autre n'est contaminé, ça se règle en 2 secondes.
Jean-Cyprien
-
Charlie
Bien vu J-C, ça m'avait échappé, depuis le temps... 
- Jean-Marc
Chapeau Jean-Cyprien, d'avoir probablement testé cela sur ton PC 
-
dravip
Un grand merci à Jean Cyprien. J'ai agrandi la table de montage et tout est redevenu net. Je saurai désormais qu'il faut faire attention à ne pas trop réduire la table de montage.
Me voilà rassurée !
Merci encore !!!
Me voilà rassurée !
Merci encore !!!