plus ça va, moins ça va...

Explications sur le fonctionnement de la V5
Répondre
leonnoel

plus ça va, moins ça va...

Message par leonnoel »

Bonjour à tous,

J'explique : je mets mes photos dans l'ordre. Je choisis fondu-enchainé dans la fenêtre "config des options du montage".
j'etire ou raccourci les durées (lignes grasses grises sous la règles des temps) puis le fenêtre " config de la synchro ". De là, je clique sur " départ " et tout se passe bien comme souhaité dans la petite fenêtre, à droite de la config synchro. Puis je valide.
Et je fais " prévisualiser ", a droite de " créer " et ....plus rien ne marche ! J'ai pensé a la durée de l'effet imposé (1500ms) mais pour les vues , dans la fenêtre configuration, j'ai utilisé transition particulière et effet par défaut (durée personnalisée).
Je suppose - je ne suppose plus rien car tout ce que j'ai essayer n'a rien amélioré ! Idem pour le son: ça colle bien depuis la fenêtre config synchro mais c'est n'imprte quoi depuis prévisualiser et même CREER.

Lorsque je clique sur départ depuis la fenêtre config synchro mes f-e sont bien présents mais j'observe néanmoins un petit temps d'arrêt à la toute fin de chaque ligne grises grasse de toutes les vues.

Je me demande si c'est compréhensible, mon message. Pour le reste j'en implore les Marcel, les JPD, les françois,vincent, paul et les autres.....
Léon, lui, y donne sa langue au chat !

A pluche

Léon
Administrateurs

Message par Administrateurs »

C'est pas très clair pour moi, le plus simple est de m'envoyer l'album (diapositif@free.fr), j'épluche (moi aussi) et je te réponds.
leonnoel

Message par leonnoel »

Jean Pierre

Voila le lien qui mène à mon pb. Je ne sais pas si j'ai bien manipé...

Merci

Léon

http://imp3-g19.free.fr/horde/util/go.p ... 8072f849e6
Administrateurs

Message par Administrateurs »

J'ai reçu ton album par free, je viens de te le renvoyer modifié avec toutes les explications
Répondre