Envoi d'un diaporama V5

Explications sur le fonctionnement de la V5
Répondre
DANY 67

Envoi d'un diaporama V5

Message par DANY 67 »

Bonsoir,

Ce week-end j'ai fait un petit diaporama privé (6 Mo) version 5. J'ai enregistré ce diaporama comme la version 4.48. Soit :
1) Projet,
2) Fichier exécutable,
3) Création d'un album.
Le fichier exécutable a été envoyé à quelques amis par l'intermédiaire de Yousendit, non zippé ou compressé.
J'ai téléchargé ce fichier sans trop de soucis, mais impossible de l'ouvrir.... :?: :?: Même soucis chez mes amis qui n'arrivent pas a regarder mon diaporama :oops: :oops:

Qui peut m'aider ou me dire comment faire :comprendre:

:help: :help:

DANY 67
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)
Administrateurs

Message par Administrateurs »

As-tu l'album en état de marche ?
DANY 67

Message par DANY 67 »

Oui,

J'avais un peu de mal a le retrouver, mais il est bien là.

DANY 67
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)
Administrateurs

Message par Administrateurs »

Je crois que le plus simple est de refaire l'exe, il arrive qu'il se corrompe, souvent lors de transfert, ça m'est arrivé à 3 ou 4 reprises avec le montage de Christelle, il m'arrivait toujours corrompu, pourtant elle l'avait compacté avec différents outils et je crois envoyé par des services différents.
La seule chose commune est le lieu d'envoi (boulot je crois), de là à soupçonner un outil de protection anti-virus ou anti-intrusion, il n'y a qu'un pas qu'il n'est pas idiot de franchir..
A la limite fait le transfert vers tes amis à partir d'une autre adresse si tu peux.
Répondre