Survol de la Réunion
-
patg
Re: Survol de la Réunion
Très sympathique diaporama.
J'aime beaucoup les vues aériennes.
J'en ai fait un avec PTE5 que je vais bientôt mettre en ligne ici et moi j'ai beaucoup plus abusé des effets PZR puisque je n'ai qu'une seule image fixe. :-)
J'aime beaucoup les vues aériennes.
J'en ai fait un avec PTE5 que je vais bientôt mettre en ligne ici et moi j'ai beaucoup plus abusé des effets PZR puisque je n'ai qu'une seule image fixe. :-)
- DANY 67
Magnifique Bernard !!!
De très belles photos. Le post traitement a été important je pense...
Impressionant les photos du volcan en activité.
J'adore ton attérissage de la fin du diapo ; alors là
Musique très douce et agréable.
Bravo Bernard.
Cordialement,
DANY 67

De très belles photos. Le post traitement a été important je pense...
Impressionant les photos du volcan en activité.
J'adore ton attérissage de la fin du diapo ; alors là
Musique très douce et agréable.
Bravo Bernard.
Cordialement,
DANY 67

Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)
- Pti Robert
Un grand bravo!!
Trés belles vues et musique NiCr surtout sur ma sortie 5+1!!!
Toi qui semblais redouter la V5?
J'ai bien aimé le survol du cratère, et là tu ne devais pas être à 3000 mètres au-dessus.
A première vue les glaces du cokpit ne semblent pas avoir apporté de nuisances.Photos nettes sans voile ni reflets.
Merci pour ce magifique depaysement!!
et
V5 bien sûr
Amitiés
Pti Robert
Trés belles vues et musique NiCr surtout sur ma sortie 5+1!!!
Toi qui semblais redouter la V5?
J'ai bien aimé le survol du cratère, et là tu ne devais pas être à 3000 mètres au-dessus.
A première vue les glaces du cokpit ne semblent pas avoir apporté de nuisances.Photos nettes sans voile ni reflets.
Merci pour ce magifique depaysement!!
et
V5 bien sûr
Amitiés
Pti Robert
Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
-----------------------
- JPD
hélico en l'occurrence
Les pâles ne tournent même pas... je suis très déçu
Trêve de plaisanteries, encore de très belles images, c'est en les voyant qu'on prend conscience de l'humilité qu'il nous faut avoir face à la nature... pas plus grands qu'une fourmi devant ce volcan.
Il y a pas mal de choses étranges dans ces images, des dépôts multicolores, des lignes d'arbres au milieu de la forêt, il faudrait pouvoir s'arrêter sur les vues pour tout découvrir.
Nul doute qu'il va lui aussi repasser plusieurs fois. Excellent montage.
Merci Bernard de partager toutes ces richesses.
- JPD
Figures toi que j'avais bien envie de t'embêter pour çà... Laughing mais j'ai trop ramé sur ce diapo pour encore aller plus loin et faire tourner les pâles et puis, je ne voulais pas te déranger pour un coup de main... Embarassed
Ca ne m'aurait surement pas embêté et je l'aurais fait avec plaisir. Un forum comme celui-ci c'est aussi fait pour s'entre-aider.
Ca n'a en rien empêché d'apprécier les vues magnifiques prises.
-
patg
- poussière d'étoiles
- yvan
bonjour Bernard,
tout d'abord merci de nous avoir permis d'avoir pris place à tes côtés pour ce merveilleux dépaysement réunionnais.
la nature vue du ciel nous permet de découvrir de véritables trésors façonnés par le temps.
j'image le boulot de traitement de tes photos et félicitations.
bravo pour cet envol et bravo pour la maîtrise de la V5; c'est quand même pas mal ces nouvelles fonctions!!!!! Non ???? et cet attérissage en douceur (c'est vrai qu'il manque la rotation des pales!!mais nous ne sommes pas en vidéo).
merci Bernard pour la balade.
cordialement,yvan.
et vive la V5 ------> 
tout d'abord merci de nous avoir permis d'avoir pris place à tes côtés pour ce merveilleux dépaysement réunionnais.
la nature vue du ciel nous permet de découvrir de véritables trésors façonnés par le temps.
j'image le boulot de traitement de tes photos et félicitations.
bravo pour cet envol et bravo pour la maîtrise de la V5; c'est quand même pas mal ces nouvelles fonctions!!!!! Non ???? et cet attérissage en douceur (c'est vrai qu'il manque la rotation des pales!!mais nous ne sommes pas en vidéo).
merci Bernard pour la balade.
cordialement,yvan.
et vive la V5 ------> 
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
- Pti Robert
patg a écrit : J'utilise Paint Shop Pro, j'ai toujours trouvé Photosop trop compliqué, et trop onéreux.
Il y a photoshop elements 5, derniere version grand public, abordable au pont de vue prix, et qui fait tout cela et même bien plus.
C'est la formule que nous preconisons dans notre photo-club et cela marche bien. De surcroit tout le monde parle bien de la même chose lors des reunions de travail.
Pti Robert
Robert
-----------------------
-----------------------
- DAN
Bonjour
Bravo Bernard pour ce superbe voyage que je ne ferai probablement jamais, et je le regrette. Très belles photos aériennes et si retouches importantes il y a eu, je souhaite avoir la recette
. M'autorises-tu à faire figurer ce diaporama sur mon site.

Bravo Bernard pour ce superbe voyage que je ne ferai probablement jamais, et je le regrette. Très belles photos aériennes et si retouches importantes il y a eu, je souhaite avoir la recette

Il vaut mieux savoir un peu de tout que tout sur très peu
- avh
Survol de la Réunion
Plein les yeux!
Et une éruption dans ta formule tout compris...
Superbes images dépaysantes au possible: tu nous fait passer du feu aux eaux turquoises...Les vacances comme le post traitement n'ont pas du être de tout repos!
Le montage est extrêmement captivant: on ne voit pas le temps passer avec la variété des paysages qui défilent...
Ton diaporama: de belles vacances en boite...
Ta maîtrise de la V5 me laisse pantois; c'est le signe d'un apprentissage réussi: avoir surmonté les difficultés techniques et y prendre plaisir, ton obstination a payé...
C'est avec des diapos de cette trempe que DIAPOSITIF prend de la hauteur.
Merci de ce voyage
Alain
Et une éruption dans ta formule tout compris...
Superbes images dépaysantes au possible: tu nous fait passer du feu aux eaux turquoises...Les vacances comme le post traitement n'ont pas du être de tout repos!
Le montage est extrêmement captivant: on ne voit pas le temps passer avec la variété des paysages qui défilent...
Ton diaporama: de belles vacances en boite...
Ta maîtrise de la V5 me laisse pantois; c'est le signe d'un apprentissage réussi: avoir surmonté les difficultés techniques et y prendre plaisir, ton obstination a payé...
C'est avec des diapos de cette trempe que DIAPOSITIF prend de la hauteur.
Merci de ce voyage
Alain
- Amateur, toujours... .
- poussière d'étoiles
- medericke
Hello Bernard,
Bienvenue au club moi c'est la maison mère Noos, mais ils ont fusionnés . Tu sais j'suis tout gonflé avec eux mais depuis pas mal d'années remarque c'est comme tout , on s'habitue et vu l'offre changer une galère connue contre une autre inconnue, tu deviens philosophe.
Pour ce qui concerne ton diaporama tout a été dit , de splendides photos , une présentation bien montée ( tu vois qu'on y arrive avec la V5!), et une musique qui colle très bien.
Je t'envie Bernard pour deux choses
a) le survol en hélico c'est un truc que j'aimerais faire depuis queje suis monté en ballon.
b) la réunion c'est une contrée que je connais par coeur mais d'une manière livresque enfin "virtuelle" et je m'étais promis d'y aller. Promesse non tenue pour l'instant mais ça ne durera pas !
En tout cas bravo pour ce survole d'une très grande beauté.
Misèricable (Numericable) merdoit sérieusement depuis quelques temps et y commence à me gonfler ceux-là
Bienvenue au club moi c'est la maison mère Noos, mais ils ont fusionnés . Tu sais j'suis tout gonflé avec eux mais depuis pas mal d'années remarque c'est comme tout , on s'habitue et vu l'offre changer une galère connue contre une autre inconnue, tu deviens philosophe.
Pour ce qui concerne ton diaporama tout a été dit , de splendides photos , une présentation bien montée ( tu vois qu'on y arrive avec la V5!), et une musique qui colle très bien.
Je t'envie Bernard pour deux choses
a) le survol en hélico c'est un truc que j'aimerais faire depuis queje suis monté en ballon.
b) la réunion c'est une contrée que je connais par coeur mais d'une manière livresque enfin "virtuelle" et je m'étais promis d'y aller. Promesse non tenue pour l'instant mais ça ne durera pas !
En tout cas bravo pour ce survole d'une très grande beauté.
- yugtayom
salut Bernard
que c'est beau,
j'aurais peut-être enlevé une ou deux un peu surex ( du coté des cascades, pour laisser quelques secondes après le zoom( piton de la F..) qui s'accélère et disparaît un peu vite
un petit coup de contraste pour tout ce vert en pleine journée...
et puis les pales avant et arrière ... mais le mécano s'est proposé
mais c'est vraiment pour pinailler
sinon , on est vraiment jaloux de t'être envoyé en l'air... une fois de plus... pour nôtre plus grand plaisir
de St Malo au Mt St michel ... au Piton de la Fournaise... on plane, on rêve... avec des superbes images plus un coup de Vangelis là dessus et on est comblé
Un grand merci pour ce beau diaporama... on en redemande... et OUI
un coup dans l'eau, un coup dans l'air... mais où vas tu nous emmener la prochaine fois?
BRAVO
A+
GUY
que c'est beau,
j'aurais peut-être enlevé une ou deux un peu surex ( du coté des cascades, pour laisser quelques secondes après le zoom( piton de la F..) qui s'accélère et disparaît un peu vite
un petit coup de contraste pour tout ce vert en pleine journée...
et puis les pales avant et arrière ... mais le mécano s'est proposé
mais c'est vraiment pour pinailler
sinon , on est vraiment jaloux de t'être envoyé en l'air... une fois de plus... pour nôtre plus grand plaisir
de St Malo au Mt St michel ... au Piton de la Fournaise... on plane, on rêve... avec des superbes images plus un coup de Vangelis là dessus et on est comblé
Un grand merci pour ce beau diaporama... on en redemande... et OUI
un coup dans l'eau, un coup dans l'air... mais où vas tu nous emmener la prochaine fois?
BRAVO
A+
GUY
On ne sera jamais trop nombreux pour prendre soins de nos images
- eric
Une bien belle balade avec musique douce, ce qui ne doit pas etre le cas sur le moment avec le bruit de l'helico?
Les vues d'en haut produisent toujours leur effet, ces paysages coupent le souffle, tu t'envoies en l'air, photos à l'appui pour notre propre plaisir.
D'accord avec Guy pour la photo avec versant eclairé, versant à l'ombre.
La V5 passe en douceur, pas de quoi en faire une montagne!
Bravo pour ce dépaysement qui nous tente.
Les vues d'en haut produisent toujours leur effet, ces paysages coupent le souffle, tu t'envoies en l'air, photos à l'appui pour notre propre plaisir.
D'accord avec Guy pour la photo avec versant eclairé, versant à l'ombre.
La V5 passe en douceur, pas de quoi en faire une montagne!
Bravo pour ce dépaysement qui nous tente.
- Marjolaine
wouaaaaaaaahhh comment il se la joue Bernard...
avec son hélico qui se pose en douceur sur le terrain...alors là, pour quelqu'un qui pestait contre V5, il n'y a pas si longtemps...quel travail d'artiste !
et ce survol des volcans en activité,
et ces plages aux eaux transparentes, tout simplement...FABULEUX.
Merci Bernard de partager ces vues inacessibles :avion:
aujourd'hui, il peut neiger sur l'Oise , moi, j'ai mon dépaysement assuré avec DIAPOSITIF
avec son hélico qui se pose en douceur sur le terrain...alors là, pour quelqu'un qui pestait contre V5, il n'y a pas si longtemps...quel travail d'artiste !
et ce survol des volcans en activité,
et ces plages aux eaux transparentes, tout simplement...FABULEUX.
Merci Bernard de partager ces vues inacessibles :avion:
aujourd'hui, il peut neiger sur l'Oise , moi, j'ai mon dépaysement assuré avec DIAPOSITIF
- GAUDIN
Bonjour Bernard
Superbe ces couleurs soutenues de mer bleu et de montage verte.
Bravo pour l'utilisation équilibrée des animations de la V5.
Musique peut-être un peu uniforme sur l'ensemble.
Est-ce que les éruptions font du bruit ?
Superbe ces couleurs soutenues de mer bleu et de montage verte.
Bravo pour l'utilisation équilibrée des animations de la V5.
Musique peut-être un peu uniforme sur l'ensemble.
Est-ce que les éruptions font du bruit ?
Jean-François - 72 Le Mans
mon site : http://jefhugau.jimdo.com/
mon site : http://jefhugau.jimdo.com/