Bryce Canyon est un site géologique du Sud-Ouest des Etats-Unis dans l'Utah. Ce site se trouve entre 2400 et 2700m d'altitude. C'est un gigantesque amphithéâtre naturel créé par l'érosion comparé à un immense champs de bougies aux couleurs exceptionnelles allant du rouge au blanc.
Cet endroit se trouvait sur le grand circuit que nous avons fait récemment dans l'Ouest Américain. Nous y sommes arrivés très tôt le matin et avons eut la chance de le découvrir sous la neige. C'était pour moi un moment très intense, j'ai beaucoup pensé à Diapositif et à celui qui m'avait recommandé cette visite et à qui je dédie cette carte postale. Nous n'avions que 20 minutes pour nous rendre aux 3 points de vue prévu à cet effet et suite à la neige les accès internes nous étaient interdits car trop dangeureux. Alors pour les belles photos c'était un peu dommage.
C'est l'endroit où j'ai rencontré le plus de photographes avec pour chacun une armada sans précédent de matos. Certains s'y mettaient à 3 pour faire une photo. 2 pour tenir le téléobjectif et le 3ème pour faire la photo.
C'est ici
et 
pour ce bon moment