En mémoire

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Daniel

Message par Daniel »

Impeccable ! :super:
Les textes se lisent parfaitement ....
Pour l'Histoire, si tu mettais un petit mot à l'Ambassade de Roumanie ( ou au consulat le plus proche ) ? Il y a bien quelqu'un qui s'occupe de ce cimetière ...
Ce genre de diapo me plait parce qu'il me fait connaitre des faits que j'ignorais !
Merci d'avoir mis le doigt sur cette donnée . :merci:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
eric

Message par eric »

Sujet émouvant traité sobrement. Le calme du lieu ferait oublier toutes les souffrances passées, si ce n'était le nombre de croix blanches alignées témoignant de l'ampleur du désastre. Bravo JG

Mais comment fait Patrick pour gérer les verticales et horizontales à la prise de vue, lui qui prend ses photos avec la tête penchée à 45° (voir avatar, je j'invente pas :mekilecon: ).
Une petite correction de perspective sous ps résout ça facilement.
Daniel

Message par Daniel »

ne l'avais remarqué dans la maquette

Un diapo, c'est peut-être comme une :superbe: .. il y a des trucs qu'on ne remarque pas au début, puis, une fois fait le tour de ce qui a attiré, l'usage montre des petits défauts ....
On y remédie et ça devient parfait ... ou on reste avec et on est content !!! Et on vise mieux la prochaine fois !!!!
Et on devient collectionneur ! Ah ces bagnoles !!!!
Pour les génériques... j'avais noté et trouvais bien que tu mettes le logo; au contaire de Michel , je trouve que c'est un signe d'adhésion à un groupe ....
Mais ici aussi , chacun fait ce qu'il veut !!!!
Bonne journée! :soleil:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

Daniel

Message par Daniel »

Tu le demandes gentiment et on te l'envoie ..... :courrier:
:surf:

Daniel Laugier

eric

Message par eric »

Ou si tu es impatient, clic droit sur le logo en page d'accueil du site et copie dans le menu contextuel. :lol:
Répondre