Une question les floutages sont a la prise de vue ou en post traitement?
Certains sont faisable a la prise de vue je pense aux escaliers, mais d'autres, dans le hall par exemple j'aimerais bien savoir comment tu as procédé si ça été fait fait a la prise de vue.
Je n'aurai qu'un mot splendiide!!! A tous photographes et participants.
Mediricke tu as en Daniel un perfectionniste de la prise de vue et nikonniste de surcroit.
Pti Robert
Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
OUAH!
J'en ai encore la chair de poule!
D'abord Brel bien sûr, et puis si je peux me permettre : un sacré talent, ce professeur Tournesol pour servir une telle chanson. L'exercice est difficile, mais grâce aux photos, grace aux flous, c'est tout un imaginaire personnel qui s'entrouvre.
Bravo pour la technique superbement maîtrisée.
J'ai Adoré...
Merci
Il ne reste qu'à faire disparaître la souris et c'est parfait.
Difficile comme exercice.Belle technique photo et PTE.
On voit les bienfaits du club photo.
Du beau boulot.
Amitié pierre
Bravo Daniel pour cette superbe réalisation sur une chanson pas fastoche à illustrer !!! Tu as bien réussi à faire passer l'émotion du grand Jacques et PTE est quand même un bel outil pour ce genre de diaporama...
Amicalement,
Michel
Michel,
Voyages, tennis, photos, moto et vieux tacots...
Bachi bouzouk, moule à gaufres, ectoplasme...
facile
Bonjour Daniel
Impressionné, je suis admiratif: superbe montage, effets, bande son excellente,quelle maîtrise.
As tu construit un scénario , adapté, improvisé sur le terrain?
J'ai bien aimé... et puis Brel...une nostalgie certaine...
je passais mon bac à Paris cette année là ( 1967!) et j'ai eu la chance de l'écouter à l'Olympia lors de sa dernière prestation sur scène... émotions....
MERCI
A+
GUY
On ne sera jamais trop nombreux pour prendre soins de nos images
Hélas en 1967 bien que déjà arrivé en Ile de France depuis un an, je n'ai pas assisté à sa superbe et dernière prestation de l'Olympia, c'est un grand regret je ne l'ai jamais vu sur scène, quelle chance pour toi.
Pour la réalisation du montage j'ai d'abord proposé à un couple, adhérent au photo club, de participer au projet comme étant le couple de la chanson
Ensuite écriture et réalisation du story board après un après midi passé seul en repérage à ORLY.
Présentation et discussion du story board avec le couple figurant et Michel
comme deuxième photographe.
Puis demande des autorisations à ADP ORLY, (trois mois de délais ...)
Le samedi 7 juin les autorisations étant enfin arrivées, départ pour les prises des vues, avec nos épouses qui étaitent les nounous du très jeune bébé que notre couple avait eu deux mois avant... Matériel photo, trépied photographique, la météo exécrable était de notre coté car réaliser les prises de vues sous un beau ciel bleu n'aurait pas collé avec la tristesse du texte ....
Prises de vues de 14h à 19h entre ORLY SUD et ORLY Ouest, le soir tout
était dans la boite .... et réalisation du montage sur une bonne journée.