Parc de Sauvage

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
jlbg2

Parc de Sauvage

Message par jlbg2 »

Mis de coté depuis un certain temps j'ai fini par le finaliser en tenant compte bien entendu de vos remarques formulées en maquette.

Voici Le parc animalier de Sauvage.

:480:TELECHARGER
:10:

Cordialement
squal

Message par squal »

Bonjour Jean-Louis,

Bien agréable cet endroit paradisiaque et reposant où se mèlent plusieurs espèces d'animaux en totale liberté :wink:

J'ai bien aimé le coup du paon qui semble s'être prêté au jeu du modèle :lol:

Les absents ont toujours tort et je n'étais pas de ceux qui ont vus ta maquette :oops: cependant 2 ou 3 vues manquent un peu de netteté. Cela n'enlève rien à ce montage qui a du charme, de la grâce tout comme la bande son très adaptée, qui renforce l'ambiance.

Belle découverte pour ma part d'un endroit inconnu qu'il faudrait que je visite un jour.

:chapeau:
Pascal

SFPNB est dédié à la photographie en N&B. Sur squal-focale vous trouverez tous mes diaporamas et mes plus belles photos.
sarzi

Message par sarzi »

Bonsoir Jean-Louis,

Comme Pascal, j'ai zappé la maquette (Ha les périodes de vacances !!!)
Je trouve le sujet intéressant et les photos d'animaux sont naturelles.
Par contre certaines sont encore floues.
Celles des cygnes mériteraient (si c'est possible) de rattrapper des détails dans le plumage blanc.
Le musique d'Ennio Morricone (originale pour ce sujet) est trés bien choisie.

merci pour cette visite et bravo pour la réalisation
:chouette:
Patrice (Nancy)
C'est par le bien-faire que se crée le bien-être. [Proverbe chinois]
--- http://fotopia.free.fr ---
yvan

Message par yvan »

bonsoir Jean-Louis,
calme, reposant et cette musique = j'ai adoré cette promenade.
juste un truc : le paon qui tourne sur un fond vert = pas terrible ! j'aurais mis une photo en fond et joué sur l'opacité ...
merci pour ce moment paisible.
cordialement, yvan.
:bravo2: :chouette: et :vivepte:
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
jlbg2

Message par jlbg2 »

Je note vos commentaires dans l'ombre :lol: En tout cas merci de vous pencher sur le sujet.

Amitiés J-L
n387

Message par n387 »

Salut Jean Louis,

J'ai bien aimé cette promenade dans un parc qui semble très bien adapté à la faune que tu nous présentes.
Tu as tjours le chic pour nous dénicher des lieux particuliers, originaux, insolites.
La musique accompagne très bien le sujet.L'ensemble est bien présenté même si tu as quelques clichés pas au top de la netteté.
Problèmes souvent liés au boitier pour la mise au point auquel s'ajoute des différences importantes dans l'exposition entre les hautes et les bases lumières.
J'ai eu les mêmes écarts avec mon finepix et là il est bien difficile d'y remédier sans passer par le mode manuel.
Néanmoins cette balade est très agréable, et le lieu aspire à être découvert.
Merci pour ce travail.
Et comme dit Yvan le paon sur autre fond pourra y gagner.
Amitiés pierre. :wink: :bravo2:
Bermary50

Message par Bermary50 »

Un grand moment de calme et de sérénité, presque de recueillement tant la musique est belle. Pour les photos, tout est dit, il y a effectivement quelques problèmes de netteté, les deux premières vues de marsupiaux en particulier. Mais nous avons fait une bien agréable balade en votre compagnie (Anne et toi).
:bravo2:
Bernard
eric

Message par eric »

Il est intéressant de voir comment tous ces animaux vivent en harmonie dans un même espace. La musique renforce cette impression.
Le texte d'introduction mentionne la protection et la conservation d'espèces rares ou en voie de disparition, je m'interroge car je vois surtout des canards, des paons, des cygnes, des émeus, des kangourous, même des gros rats blancs :mrgreen: Pas très rare tout ça!
Répondre