Très beau diaporama. Images magnifique de très belles définitions.
Le niveau du son est faible !!!!! et il s'arrette brutalement à la fin.
pense à masquer la souris.

Sérieusement, ma souris est caché par défaut. Je ne comprends pas comment cette valeur a été modifiée. Jeanpoule a écrit :...cela donne envie de réserver des billets sur l'Eurostaret sous le soleil
s'il vous plait
rasepoutine a écrit :Bonjour Peter
Super l'humour anglais, j'adore!![]()

PGA a écrit :Mais je peut choisir d'éviter d'utiliser un ou deux d'entre eux![]()
![]()
![]()

piterne a écrit :...Tu nous expliques l'Angleterre, son vocabulaire, ses valeurs et l'usage des mots...
Guy11-91 a écrit :J'arrive "après la bataille" pour ajouter mon petit commentaire à ce beau diaporama.
Les photos sont superbes, le montage sobre est tout indiqué pour ce sujet.
Il subsiste quelques petites erreurs de syntaxe dans les sous-titres (eh oui, je suis professeur !) mais rien de grave.
Existe-t-il au Royaume Uni de nombreux châteaux qui, tels celui-ci, sont encore habités et maintenus dans un si parfait état ?
saussol a écrit :Bonjour Sir Peter, désolé d'arriver un peu après la visite...
Très belle présentation, très belles photos et très beau château !![]()
![]()
![]()
J'ai juste une remarque : comment fais-tu pour avoir un ciel si bleu ?Photoshop ? Car j'ai ma fille en Angleterre depuis 10 ans ( Nottingham ) nous y allons souvent et je n'ai jamais vu un ciel comme cela...
![]()
Bravo pour le montage,
Best regards,
Michel
Je croyais que tous les photographes fait. Ne pas vous? Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités