Bonjour et merci de vos commentaires, je vais essayer d'apporter les réponses à Patrick, Guy et autres lecteurs...
J'ai quelques questions Michel.
même remarque que Medericke sur la chronologie
Sur la chronologie je ne voulais pas faire un diaporama uniquement sur des femmes voilées ou sur les manequins de peur d'être lassant...d'ou ce mélange avec une chronologie qui va du réel (les fremmes voilées) au rêve (les vitrines).
Dans le monde musulman la Syrie est à part, aucun problème pour les photos (on peut constater que certaines les femmes posent), pareil à la mosquée des Omeyades nous avons été encouragés à prendre des photos pendant les offices religieux. Bien sûr tout ceci doit ce faire dans le respect des personnes et des lieux comme partout.
Quelques découpes un peu à la "serpe",
OK Guy je prend note, je réalise les diaporamas sur un petit portable qui ne me permet pas tjrs de voir les défauts, je vais aller faire une projection au club photo pour voir cela...
Encore une fois merci de vos commentaires et je vous encourager à découvrir la Syrie carrefour des cultures. (peut être attendre un peu quand même que cela se calme dans le coin !)
Cordialement,
Michel