Marjolaine a écrit :Bonjour Francis
Une région que tu sembles bien aimer

En effet Marjo j'ai habite Bordeaux pendant plusieurs années et j'ai bien eu le temps de decouvrir cette region.
Yvan a écrit :que de bien belles photos pour nous faire apprécier ce joli petit coin ostréicole.
Tres joli coin et ces ports tout en longueurc'est vraiment genial.
Robert a écrit :Ha !! les huitres qu'est ce que j'ai pu en manger le jour ou j'y etais en visite Quel bon souvenir
Lorsque nous habitions Bordeaux nous en mangions tous les jours, c'est un regal et ca ne fait pas grossir.
Pierre a écrit :Bien aimé cette balade qui restitue ces impressions de désolation.
Desolation est bien le mot il y avait 1700 ostreiculteur en 1970 et a peine un 100 en 2008.
Guy a écrit :des moules , des huîtres et tous les outils dans un port de référence
une visite qui donne envie d'aller goûter ces fruits de la mer
Que des gourmets sur ce site.....
Bernard a écrit :C'est vrai qu'il ne manque plus qu'un beau plateau de coquillages et de crustacés, avec un petit Muscadet sur lie de derrière les fagots ...
C'est exactement ce que je disais.
Dany a écrit :tu as très bien réussi à nous montrer que le travail de ces pêcheurs n'est pas de tout repos et que c'est un métier qui est dur
But atteind Merci Dany
Eric a écrit :tes images principalement des ostréiculteurs au travail, peu concerne l'activité suspendue
Tu trouve, pas une cabane ouverte pas une huite dehors, les tuilles a nessain vide, une corde de pendu et seulement 3 bateaux a l'eau.
En tout cas je suis content que tu ai apprecie.
Merci a tous de ce passage et de votre visite sur ce joli port d'Andernos.
Amities
Francis