Un aller-retour dans les maquettes avec des commentaires dans le bon sens.
Voilà comment a été engendrée la balade nocturne à Alès.
TELECHARGER 
TELECHARGER 

rasepoutine a écrit :Faudrait voir avec Bernard de tenter l'aventure cet été soit à Granville, Coutances ou encore Barfleur...
piterne a écrit :rasepoutine a écrit :Faudrait voir avec Bernard de tenter l'aventure cet été soit à Granville, Coutances ou encore Barfleur...
1. c'est au grand Maître des lieux de nous guider vers le plus intéressant.![]()
2. attention de ne pas donner des idées aux copains, ils vont être exigeants sur nos résultats.
DANY 67 a écrit :Bermary50 a écrit :Je note donc votre demande pour Juillet
C'est même possible sur Strasbourg début juillet...![]()
Bon séjour Bernard à Paris.
Amitiés,
DANY 67
Bermary50 a écrit :DANY 67 a écrit :Bermary50 a écrit :Je note donc votre demande pour Juillet
C'est même possible sur Strasbourg début juillet...![]()
Bon séjour Bernard à Paris.
Amitiés,
DANY 67
Ça Dany, c'est aussi une excellente idée ! Début juillet, comme tu le sais, nous serons à Strasbourg avec Francis et Odette pour une croisière sur le Rhin. Nous pourrions nous arranger pour arriver le 4 pour une soirée photo, visite de la ville dans la journée du 5 puis ...embarquement en fin d'après-midi, direction Coblence. Si Francis est d'accord, pour moi c'est OK... mais je sais qu'il sera d'accord. Et bien sûr nous comptons sur vous deux, Pierre et Dany (et les dames bien sûr) pour la partie photos.
Amitiés
Bernard

piterne a écrit :Ce n'est plus un forum de photos, c'est un club de rencontres masculines.
Je note, je note : Pierre ne parle pas d'emmener Isabelle, ni Bernard de Marie-Jo, ni Dany d'Anne, ni Francis de Colette... au suivant !
Mesdames, vos maris font des virées noctambules avec comme fallacieux prétexte de faire de la photo.![]()
Et pas en rase campagne ! Non, dans les cités où rodent des ombres. Qu'ils disent.
Et que je te fixe rendez-vous dans le forum et que je promets de repérer les bons coins.
Chez nous, Marie-Claude sait que quand je la quitte, c'est pour retrouver des femmes, des stagiaires précisément.
Nous ne sommes peut-être pas un couple libéré, mais honnêtes l'un envers l'autre.
piterne a écrit :Pardon Francis d'avoir changé ta moitié, pour me faire pardonner,
tu lui souhaiteras de ma part une excellente fête en ce 6 mars.
francidem a écrit :Josette te remercie
piterne a écrit :francidem a écrit :Josette te remercie
Francis,
Clermont Ferrand les 18 et 19.
Mais ça reste deux points d'interrogation pour moi.
rasepoutine a écrit :Ah!.....Strasbourg by night, on vous la fait touriste, ou "coins" et recoins " peu connus mais néanmoins fort intéressants?
Suis partant bien sûr!
pierre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité