Merci à tous pour vos vos commentaires .
eric
en justement ... et puis sur Diapositif on a l'habitude de tout partager
Chouette je vais enfin pouvoir entrer un autre numéro de Carte Bleu ...merci qui? merci Eric pour le partage.
canteaumodèles très professionnels à priori
En réalité dans la série que vous avez vu , il n'y en a qu'une qui vie de cela c'est Delphine (ex miss Bourgogne) , les autres ont l'habitude de l'appareil photo mais ce sont des comédiennes . Personnellement je préfère , car les expressions sont bcp plus parlante , et bcp plus simple a diriger malgré la complicité qui se crée obligatoirement a moins d'être un ours ou un grand timide.
Tu peux m'en prêter un ou deux, de modèle
heu..je ne veux pas de problèmes avec Monique...
francidem, Pti Robert, Bermary50, saussolVous retournez le couteau dans la plaie , j'aurais bien voulu voir cela sur grand écran en projection HD ( heu faisait combien l'écran) .
Tel que c'est partie pour l'automne ça risque aussi d'être une occasion manquée, car le sieur Guy et moi même seront non pas sur des sentiers lumineux (bien que..) mais sur des sentiers asiatiques
yugtayom on souhaiterait peut-être les retrouver sur fond de paysage que sur fond noir
Je devrais faire des extérieurs maintenant que le beau temps est de retour (en théorie) . Au pire je ferais un séance portrait de yugtayom sur fond de rizière Vietnamienne ou Laotienne
avhA quand la première page de Vogue?
Si c'est pour le cachet très vite j'espère, si c'est pour le plaisir alors la je laisse ma place..
J'ai fait une séance mode une fois avec des pros , marrant mais pas mon monde du tout.
rasepoutineJ'aimerais bien être le crayon de la maquilleuse...
Parfois c'est effectivement très tentant , mais comme le dit Alain, la complicité si elle est au rendez vous c'est déjà un grand plaisir.
davégne
Merci de ton commentaire , l'éclairage en effet est primordial (Guy peut en parler) Mais la technique flash de studio au début me faisait peur je ne savais pas quelle bout le prendre et puis une fois que l'on plonge on est très vite dans le bain
Allez pour finir un petit cadeau a ces dames de diapositif Marjo en particulier
Non je ne photographie as que des jeunes et belles demoiselles!!