à vous tous pour l'accueil de ce diaporama. Si j'y suis un peu pour quelque chose, c'est surtout les lieux qui sont responsables du résultat.
Face aux geysers, on ne peut que se sentir petit devant les forces de la nature et savoir que ces trous sont en contact avec le magma fait drôle sous les pieds.
Il faut avoir un peu de patience pour faire les photos ou de la chance pour se trouver là au bon moment. Si le Old Faithful a une éruption prévisible toutes les 90 mn, certains geysers sont aléatoires et il faut rester planter devant son orifice (des heures).
Pti Robert, l'exposition est mesurée sur les parties plutôt blanches (sol, vapeur), ce qui sous expose un peu le ciel. Mais surtout nous sommes à près de 3000m d'altitude et le ciel a naturellement cette teinte. J'étais très contrarié d'avoir oublié mon polarisant à la maison, j'en ai cherché un désespérément à Salt Lake city en arrivant aux Etats Unis mais il aurait été superflu.
Bermary50 parfois il y a la grande foule et vaut mieux ne pas se faire marcher sur les pieds
Rasepoutine, Vangelis a été séduit par l'idée du diaporama et m'a composé volontiers cette musique!

En fait j'ai mis longtemps a trouvé ce que j'avais en tête