voici un petit diaporama faisant partie d'une série à usage strictement familial que je met à disposition pour fêter l'anniversaire de la chute du mur de Berlin, il y a 20 ans. Il n'y a pas eu que Berlin qui a été séparé en deux.
Les photos ont été réalisées lors de notre pérégrination en août 2009 en camping-car le long de la mer Baltique dans la ville de Stralsund au bord de l'île de Ruegen, lieu de villégiature des ouvriers de l'ex RDA.
La ville faisait partie de l'ex RDA et mes photos en soit ne représente aucun intérêt historique mais tout simplement un clin d'œil à cette commémoration; d'ailleurs si vous avez l'occasion de visiter cette partie de l'Allemagne vous constaterez qu'il reste d'énormes travaux de reconstruction à réaliser.
Attention, je met le diaporama en téléchargement non pas par prétention, comme j'ai pu le lire ailleurs, car je n'ai pas la science infuse et les avis et critiques sont toujours les bienvenues que je mettrai en pratique dans d'autres réalisations mais tout simplement pour en faire un petit partage avec vous.
Cordialement.
TELECHARGER 
Tres original.