BERNARD
ô maître de la lumière et des brumes du petit matin !
OUF ! je ne suis évidemment pour rien dans la lumière et les brumes, mais effectivement,le lève tôt profite au maximum de ces moments privilégiés, d'autant que la région et la saison s'y prêtent bien;
MERCI, j'apprécie beaucoup venant de la part du photographe-peintre ( ou l'inverse)
FRANCIS je comprend parfaitement que l'on acquiesce pas à la démarche et que l'on puisse ne pas accrocher à ces images modifiées.Cela reste à la fois un essai,un souvenir photographique d'une époque et la tentative de mettre un peu d'émotion ou de ressenti sur des images qui auraient pu paraître banales ou répétitives.merci de ton avis
Pti Robertmaître des lumières...tableau de maître...
je redis ce que j'ai dit à Bernard...
Plus le plaisir de partager... des images différentes..comme cela me prend de temps en temps...au risque de surprendre ou de décevoir.
Merci
Jean - CyprienQuel travail!!!
relativisons!!! un logiciel m'a aidé à obtenir ces effets polaroïd, il faut bidouiller légèrement pour que les cadres et les effets varient un peu afin d'éviter la monotonie...même si le choix des images est important, toutes ne se prêtent pas à ces manipulations
GuyRje te rassure les originaux étaient bons et auraient surement plus ...mais c'était la volonté manifeste de varier les plaisirs ou de changer un peu
jlbg2çà remet à ma place, c'est à dire en bas de l'échelle
là manifestement , tu te sous évalue sévèrement
J'ai toujours grand plaisir à voir tes diaporamas et tes progrès ont été importants quand aux photos,d'autant que tu choisis souvent la difficulté(monuments, flashes...) et en montages , j'en parle pas : bons voire excellents
Merci
AVH
je vois que tu connais un peu le bonhomme, souvenirs islandais!!! et je suis très touché par ton appréciation, mais n'oublies pas que tes essais, ton travail sur les montages et surtout sur les images en ont inspirés plus d'un!! , j'en fait partie et attend avec impatience ta prochaine inspiration.
A+
Guy