Pérouges

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
medericke

Pérouges

Message par medericke »

Bien la Francinette ayant ouvert le bal en cartes postales je le continue dans les diaporamas.

Là c'est en fin d'après midi , nous avons attendu vainement la lumière qui n'est pas venue malheureusement, mais nous nous étions out , d'où cette balade cool dans les rues de Pérouges.

Je me dépêche de mettre le post car ces photos ont été faites juste quelques heures avant la victoire des bleus sur les blacks, et étant superstitieux j'espère que ça sera de bonne augure pour tout a l'heure.

:480:TELECHARGER
jlbg2

Message par jlbg2 »

hello l'ami,

Quoi dire ? Travail soigné et de qualité ! C'est en tout cas mon impréssion. Je le revisionnerai demain, car ce soir RUGBY :oops: Mais je doute que mon opinion change.

Merci de nous avoir fait partager ce moment de bonheur.

Amitiés J-L
francidem

Message par francidem »

Bonsoir,

Quelle magnifique promenade dans les rues de ce petit village. Vraiment j'ai eu envie d'y aller (en plus c'est pres de chez ma fille).
Merci pour cette somptueuse ballade en images et en musique.

Francis :super: :bravo2:
"Il n'y a pas de beau diaporama sans de belles images" FD.
http://www.francisdem.fr
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... &sk=photos
Pti Robert

Message par Pti Robert »

Bon maintenant que j'ai a nouveau un micro qui tourne et qu'on a gagné :oops: le droit d'aller au lit :dodo:
Je peux contempler tout a loisir les derniers montages.
Trés beau souvenir de notre aprés midi a Pérouges,tiens je m'y crois encore.
Trés belles photos et accompagnement sublime.
Bravo l'artiste. :bravo: :bravo:

Pti Robert
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
yvan

Message par yvan »

bonjour,
"Chat" m'a plu;
bien le petit "canari" blanc du début; bien la musique et pour les photos que dire : toujours égales à elles-mêmes.
ton montage dégage une certaine sérénité et douceur de vivre.
tes fondus, lents et atténués, sont superbes.
bravo et merci.
cordialement,yvan.
:merci: et :vivepte:
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
Bermary50

Message par Bermary50 »

Très belle balade dans une cité qui paraît complètement désertée. A part les Diapositiviens, y avait-il âme qui vive à Pérouges ?
Photos parfaites, comme dab, malgré la grisaille ambiante.
Juste un tout petit détail (j'ai même un peu honte de relever ça au générique mais c'est mon côté italiano qui réagit :oops: :oops: ) : pour la musique du film, il me semble bien que c'est "Cinema Paradiso"
:bravo2: :super:

Bernard
medericke

Message par medericke »

Bonjour à tous,
un léger mal de crane ce matin avec le coup sur la tête d'hier soir, (si j'avais su que ça serait comme ça j'aurais pas venu si vite mettre le diapo! mais superstitieux on reste!) :wink:

Merci pour vos commentaires mais détrompez vous la ville était loin d'être déserte.
Ayant été photographe animalier dans une autre vie , j'ai appris a être patient (pour les animaux, attendre qu'ils soient dans le champs, pour les touristes attendre aussi mais qu'ils en sortent du champs!).
Le comble ce n'est pas encore trop les touristes mais les voitures.
Cette citée et merveilleusement bien conservée, pas un câble électrique pas une antenne, mais ce qui gâche tout ce sont les voitures en stationnement dans les ruelles.
Oui c'est un des plus beaux villages de France , mais qui mériterait d'être déclassé tant que la municipalité ne sera pas mettre en œuvre les efforts nécessaires a la protection des lieux.
Bernard paradiso est corrigé je vais tjr trop vite avec ce foutu clavier
eric

Message par eric »

C'est avec beaucoup de plaisir que je vois tes images de Perouges. Le montage est fait sur un rythme lent rappelant les flaneries que l'on y a faites, lenteur necessaire à la découverte de tout plein de détails.
Tes ciels ont de la matière malgré les conditions très peu favorables du moment.
J'ai beau tirer sur les curseurs de Lightroom, j'ai du mal à en obtenir.

un léger mal de crane ce matin avec le coup sur la tête d'hier soir
On est loin de l'euphorie de notre soiree champagne de Villars!
DANY 67

Message par DANY 67 »

Bonjour Patrick,

Je ne viens qu'aujourd'hui et pour cause. Etant absent de chez moi à cause de la grève de la SNCF, je n'avais pas de PC pour regarder ton diapo. De plus hier matin lever à 4h40 pour arriver au sommet du Donon et prendre le lever du jour avec 5 photographes amateurs de très grand talent. (j'y reviendrai un autre jour...). Pas de bol tout était dans le brouillard, mais ensuite belle journée et belles photos.

J' ai beaucoup aimé ton tour de Pérouges, tu nous a montré Pérouges d'une manière fort agréable, transitions lentes, jeux de lumières impressionnants, bref tout pour plaire sur une musique cool.

Bravo Patrick,

DANY 67

:bravo2: :merci: :photoflash:
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)
JPD

Message par JPD »

Belle balade, avec comme toujours, de belles photos biens présentées et mise en valeurs par des transitions aux petits oignons.
Chapeau Patrick et un grand merci.
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
avh

Pérouges

Message par avh »

Ben Oui, les absents ont toujours tort!
heureux d'avoir au cours de ton diapo ressenti les mêmes choses
que lors d'une visite précédente sous une pluie battante.
Belles images qui défilent au rythme lent nécessaire pour s'approprier l'Histoire du villageet apprécier ce qu'elle nous a légué ne fut ce que sur le plan architecture...

Ne manquent que les mousquetaires de diapositif de pied en cape... réfugiés au fond de la taverne sans doute?

Alain
- Amateur, toujours... .
medericke

Message par medericke »

Ne manquent que les mousquetaires de diapositif de pied en cape...... réfugiés au fond de la taverne sans doute?

J'y compte bien et dès la première occasion qui se présente :wink: (et 4 spritz ..4!)
saussol

Pérouges

Message par saussol »

Bonjour Patrick, très beau diaporama (comme d'hab!) avec une mention spéciale pour le passage jour/nuit qui fait de ce diaporama une "petite histoire d'un jour" et non un alignement de photos...
Donc je redis :bravo2:
Michel,
Voyages, tennis, photos, moto et vieux tacots...
Répondre