J'ai acheté en mai 2009 la version ... payante de PTE.
Et voilà que c'est la panique: mon pc est infecté, l'antivirus (Panda) est out et refuse de se réinstallé, j'en passe et des mailleures.
Je dois donc faire des sauvegardes avant formatage et c'est la panique: je ne sais plus ou j'ai mis le code de validation. J'ai fouillé dans les mails de Outlook et des divers comptes yahoo et gmail et pas trace d'éventuels courriels avec le précieux sésame...
Question 1: on reçoit bien un code par e-mail?
Question 2: si oui, pouvez vous me donner l'adresse de l'expéditeur?
Question 3: si la procédure de validation est autre, merci de me la rappeler car là c'est le gros trou de mémoire...
Et enfin, comment procéder pour faire valider une nouvelle fois si je ne retrouve pas le code? Payer une seconde fois ne m'emballe pas
A part cela, bonne année à tous depuis Dunkerque.
Je suis retraité de FT, j'ai 65 ans dans qques jours et je remplis ma retraite avec des responsabilités associatives plus quelques voyages (Cambodge, Vietnam) avec ma chérie
Au plaisir de vous lire!
JP
Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
de JPA (moi c'est Jean-PAtrick !) à JPA
mon site