quand on voit vos œuvres, on se rend compte que tous vos compliments ont beaucoup de valeur.
Bernard (Canteau) : Merci d'avoir pris le temps de t'arrêter et d'avoir apprécié.
Gérard : Merci à toi aussi de l'avoir fait
Pti Robert : je pense que tu as remarqué que j'ai tenu compte de ta remarque judicieuse, merci pour ce conseil
Guy (le brutalisé) : J'ai eu de la chance et de la malchance. De la chance car en raison d'un vent trop fort l'envol été très retardé et à permis de bénéficier de ces couleurs chaudes de fin de journée. De la malchance car en contrepartie le vol a été très court, nous arrivions à proximité d'une forêt et il était indispensable de se poser avant de la survoler. Merci pour tes gentils commentaires
Didier : Merci pour tes commentaires.
Francis : je te remercie et j'attends avec impatience ton diapo. Le jour où j'ai volé, l'aérostier m'a dit que j'aurais dû y aller le matin, qu'avec la brume c'était féerique. Donc si tu le peux, choisis bien ton heure.
Patrick : merci pour ces encouragements, si tu y vas en 2011, préviens-moi, on pourra faire connaissance, et du même coup tu pourras me donner une leçon de photos en live.
Yvan : Merci d'avoir apprécié. En ce qui concerne le vertige, j'en souffre aussi, mais comme Eric te l'as déjà dit, lorsque les pieds ne touchent pas le sol, le vertige n'agit plus ... et heureusement.
Marjolaine : en effet, que notre terre est belle vue du ciel, et surtout la Lorraine ...

Quels spectacles nous ratons en vivant au ras du sol, les oiseaux ont beaucoup de chance. J'ai expliqué ci-dessus pourquoi la deuxième partie est courte, et en plus j'ai dû faire avec les photos récupérables ... Un grand merci pour tes commentaires
Bernard (Bermary50) et Bernard : j'apprécie beaucoup vos commentaires très encourageants, je suis content que ça vous ait plu.
Dany : je te remercie pour tes commentaires, si tu viens en 2011 préviens-moi, nous ferons connaissance et nous irons boire un verre avec
Patrick : La manifestation dure environ une semaine, avec à chaque jour sa particularité. On en reparlera le moment venu.
Eric : en effet, nous avons tous deux été surpris quand tu as bien voulu m'aider pour le cache du titre (je te remercie encore pour ton aide), et que nous avons découvert en avant première que nous étions sur le point d'envoyer un diapo sur le même sujet, mais comme tu le dis, le thème est le même mais en fait très différent. Le tien ne manque pas d'originalité car rares sont probablement les vacanciers de Marrakech qui tentent cette expérience et ramènent de si belles et originales photos. Je te remercie pour tes commentaires.