Bonsoir Guy-Noël,
De trés belles images, une musique bien choisie font pendant quelques minutes une bien belle symphonie... en blanc majeur. Beau montage.
A+
Gérard
Gérard.
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau" Charles KINGSLEY
Bonjour,
pour la belle promenade dans la campagne enneigée.Ton diaporama est vivifiant.
J’ai bien aimé la qualité de tes photos ainsi que le déroulement tout en douceur (beaux fondus enchaînés) de ton diaporama
Merci pour le partage.
Amicalement
Alain
Bonjour Guy-Noël,
D'un arbre décharné par l'automne, la neige vient lui redonner l'éclat qu'il avait perdu; élément éphémère qui donne à ce vallon son aspect de pureté et de silence.
Un beau montage... de saison !
Amicalement
Robert
bonjour Guy-Noël,
aux duettistes de Diapositif = vraiment Il a neigé sur..... ...Octeville ...
de très belles photos d'hiver = à Serge.
un montage réussi = à toi...
cordialement, yvan.
PS : 2 petits trucs : la vue 3 : transition cercle partant du bas gauche = sens du chemin --et ta dernière vue : on voit le trait rouge du titre avant qu'il apparaisse !
et
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
Un joli petit moment, quel la nature est belle revêtue de son habit immaculé.
J'ai un ami qui m'a envoyé des clichés de Saint Marcouff et Tatihou sous la neige c'est complètement irréaliste et pouroant ces moments sont pour moi les plus beaux de l'année.
J'ai vraiment une prédilection pour des marches de plusieurs dizaines de kilomètres dans le silence qu'offre ce manteau blanc; accompagné des deux chiens.
Je me suis régalé de marcher dans ses conditions.
Amitiés pierre
Modifié en dernier par n387 le dim. 24 janv. 2010, 12:39, modifié 1 fois.
Un petit coucou du photographe !
Pour les photos j'aurais souhaité plus d'effets de lumière, mais hélas, il y a eu peu de soleil...
Parfois même, j'en ai été surpris, un manque de lumière, et j'ai du passer en 400 ISO... pour parfois des diaphragmes de f 5.6...
Il y a aussi que je ne pouvais m'éloigner, et qu'il manque des grands paysages...
Mais je me suis bien fait plaisir !