Pour ceux qui ont un problème avec Windows 7 et PTE

Suggestions concernant l'évolution de PicturesToExe.
Répondre
eric

Pour ceux qui ont un problème avec Windows 7 et PTE

Message par eric »

Igor a demandé à JPD de relayer l'information suivante décrite dans un post sur Wnsoft. (JPD étant actuellement indisponible, je transmets l'information)

http://www.picturestoexe.com/forums/index.php?showtopic=11198

Je voudrais demandé aux utilisateurs de windows 7 qui ont un problème avec PTE V5.5, V5.6 ou V6 de répondre aux questions suivantes.
Le problème est décrit comme un blocage de PTE ou de Windows 7 quand un utilisateur commence un nouveau projet et ajoute une ou plusieurs nouvelles images.
Nous ne parvenons toujours pas à reproduire ce problème et avons besoin de plus d'informations. Tout ce que je sais c'est que Microsoft a récemment résolu un problème très similaire concernant les pilotes de carte graphique quand windows Vista a été upgradé en Seven 64 bits.
Merci de répondre aux questions suivantes:

1) Brève description du problème.
2) Edition de Windows 7 (Home Premium, Professional, Ultimate, etc.)
3) 32-bit ou 64-bit?
4) Est-ce une nouvelle installation ou d'une mise à jour depuis Windows XP ou Windows Vista? (svp, préciser la version précédente: Windows 32-bit ou 64-bit)?
5) L'installation de tous les drivers et mises à jour proposés par Windows Update a-t-elle réglé le problème?
6) Le problème est-il maintenant résolu?

Vous pouvez soit répondre directement sur Wnsoft soit sur ce post.
n387

Message par n387 »

En ce qui me concerne je n'ai aucun problème avec PTE et W7 édition familiale, par contre le graveur LG ne suit plus. Je ne peux plus graver de DVD images, ni lire les anciens. Je peux graver les CD images et les lire. Encore un truc à la c...
Mais le jeu en vaut la chandelle, je ne reviens pas en arrière ayant XP sur un autre PC.PC hyper rapide dans tous les compartements d'exploitation.
Autre précision je suis en 32 bits.
Ca ne règle pas le problème mais ça peut guider vers la version 64 bits et autres formules de W7.
A+ pierre
Pti Robert

Message par Pti Robert »

Bonjour Pierre.
Là je pense qu'il faut que tu vois sur le site de LG pour trouver les mises a jour des drivers pour W7.

Bonne soirée.

Pti Robert
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Répondre