Elodie attitude 3D et 2D
- francidem
le modèle a l'air sympa, et la réalisation est bien faite, moi je vois encore quelques fantômes, mais comme je ne suis pas capable d'en faire autan.

"Il n'y a pas de beau diaporama sans de belles images" FD.
http://www.francisdem.fr
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... &sk=photos
http://www.francisdem.fr
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... &sk=photos
- Pti Robert
- Gérard
Bonjour Canteau,
Il est beau : le diaporama
Elles sont belles : les photographies.
Elle est sublime : la musique.
Elle est belle : ELODIE
Pas besoin de 3D.
Amicalement,
Gérard.
Il est beau : le diaporama
Elles sont belles : les photographies.
Elle est sublime : la musique.
Elle est belle : ELODIE
Pas besoin de 3D.
Amicalement,
Gérard.
Modifié en dernier par Gérard le jeu. 22 avr. 2010, 17:18, modifié 2 fois.
Gérard.
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau"
Charles KINGSLEY
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau"
Charles KINGSLEY
- jlbg2
- Bermary50
- Jean-Cyprien
J'ai pas vu beaucoup de fantômes, alors qu'avec mes diaporamas... ! Bravo Bernard. A CF tu me diras comment on fait, hein !?
Mais la belle couleur rosée de la peau n'est toujours pas là. Ce n'est pas vraiment cadavérique - et on finit par s'y habituer ! - mais je crois que je ne m'habituerais jamais vraiment aux z'anaglyphes. J'espère que le relief (tiré par les jeux 3D) sera bientôt au rendez-vous, et qu'on reverra des rouges, du contraste, et plus un seul de ces bêtes fantômes.
Mais la belle couleur rosée de la peau n'est toujours pas là. Ce n'est pas vraiment cadavérique - et on finit par s'y habituer ! - mais je crois que je ne m'habituerais jamais vraiment aux z'anaglyphes. J'espère que le relief (tiré par les jeux 3D) sera bientôt au rendez-vous, et qu'on reverra des rouges, du contraste, et plus un seul de ces bêtes fantômes.
- GuyR
- yvan
- eric
- Jacquot
- Dormane
La qualité et la profondeur de la 3D sont vraiment bien présentes !
Le piqué est remarquable ! C'est vrai que pour le rendu de la peau ça parait délicat ?
Visiblement tu as pris plaisir à mitrailler Élodie, et j'aime bien les poses souriantes notamment celle avec les deux bras en V !
Studio perso ou photoclub ? Ici nous en avons un mais pas encore osé me lancer dans cet exercice pas facile ! As tu plusieurs focales ou un zoom.
Merci Bernard.
Le piqué est remarquable ! C'est vrai que pour le rendu de la peau ça parait délicat ?
Visiblement tu as pris plaisir à mitrailler Élodie, et j'aime bien les poses souriantes notamment celle avec les deux bras en V !
Studio perso ou photoclub ? Ici nous en avons un mais pas encore osé me lancer dans cet exercice pas facile ! As tu plusieurs focales ou un zoom.
Merci Bernard.
...des berges du Rhône, cordialement, Claude.
- kurt
- Marjolaine
Bonjour Canteau,
Toujours impressionnée par tes diaporamas en 3D
Une belle suite de portraits et les plus rapprochés rendent bien hommage à la beauté d'Elodie.
Je vois de plus en plus de films tournés en 3D... mode ou évolution du cinéma ?
Toujours impressionnée par tes diaporamas en 3D
Une belle suite de portraits et les plus rapprochés rendent bien hommage à la beauté d'Elodie.
Je vois de plus en plus de films tournés en 3D... mode ou évolution du cinéma ?
"Lorsque tu utilises ta main droite, n'oublie pas que ton coeur se trouve à gauche." Sen no Rikyu
- avh
Elodie attitude 3D et 2D
La démarche de Bernard est intéressante: elle permet de cerner les différentes facettes d'une personnalité dans une série de portraits. Les pratiques de studio permettent de"composer" le personnage.
La 3D apporte toujours ce" plus de surprise"et nous oblige quasiment au contact rapproché ou à la rencontre avec le modèle ou l'objet photographié. C'est sans doute ce qui doit titiller le fantasme masculin en la circonstance!
Des poses étudiées, mais quelques bras coupés déséquilibrent la grâce de la pose.Certaines accentuent et démontrent l'intérêt visuel de la troisième dimension.(le réflexe du recul)
La technique est au point depuis longtemps avec Bernard; les problèmes de colorimétrie sont inhérents aux anaglyphes, si ils sont lissés ici, ils sont néanmoins présents.
On entre visibblement dans l'ère 3D sous la poussée marketting.: je veux bien y croire,mais la démo sur TV à la Fnouc de Lille ne m'a pas enthousiasmé.
Des photos et des montages présentés ici étaient plus démonstratifs des vertus stéréoscopiques.
Choix musical intéressant , mais il n'y a pas de vocal quand Elodie tient le micro, mais ce n'est qu'un détail.
Un montage très sage finalement!
Merci Elodie
AVH
La 3D apporte toujours ce" plus de surprise"et nous oblige quasiment au contact rapproché ou à la rencontre avec le modèle ou l'objet photographié. C'est sans doute ce qui doit titiller le fantasme masculin en la circonstance!
Des poses étudiées, mais quelques bras coupés déséquilibrent la grâce de la pose.Certaines accentuent et démontrent l'intérêt visuel de la troisième dimension.(le réflexe du recul)
La technique est au point depuis longtemps avec Bernard; les problèmes de colorimétrie sont inhérents aux anaglyphes, si ils sont lissés ici, ils sont néanmoins présents.
On entre visibblement dans l'ère 3D sous la poussée marketting.: je veux bien y croire,mais la démo sur TV à la Fnouc de Lille ne m'a pas enthousiasmé.
Des photos et des montages présentés ici étaient plus démonstratifs des vertus stéréoscopiques.
Choix musical intéressant , mais il n'y a pas de vocal quand Elodie tient le micro, mais ce n'est qu'un détail.
Un montage très sage finalement!
Merci Elodie
AVH
- Amateur, toujours... .
- ROCA
-
BACT
- DANY 67
Bonsoir Canteau,
Après les ors de Versailles, j'ai changé de lunettes pour mieux voir Elodie. Je n'ai regardé que la version 3D. Elle est très bien (la version 3D et Elodie). Ca demande tout de même beaucoup de travail ce genre de diaporama mais avec un si charmant modèle...
Bravo,
Amitiés,
DANY 67

Après les ors de Versailles, j'ai changé de lunettes pour mieux voir Elodie. Je n'ai regardé que la version 3D. Elle est très bien (la version 3D et Elodie). Ca demande tout de même beaucoup de travail ce genre de diaporama mais avec un si charmant modèle...
Bravo,
Amitiés,
DANY 67

Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)
- GuyR