Reste plus qu'à faire une maquette, GuyR toi qui a si bien traité le sujet avec ta maquette sur les effets sur CD dernièrement, tu t'y colles avec le morceau que tu m'as transmis ?
Il est d'enfer, ma femme se sauve quand je chauffe...Marcel !
A++ pierre
Content que cette musique te plaise Pierre, je récidiverai probablement, mais rien en vue pour l'instant.
Tu te moques Bernard (Bermary) parce que j'en ai remis une couche avec mon CD ? PS : Tiens à propos de couche il faut que je regarde si les double-couches réagissent différemment.
Merci à Marjolaine pour le lien.
Combien il est plus aisé de critiquer que d'avoir raison (Benjamin Disraeli)
GuyR a écrit : Tu te moques Bernard (Bermary) parce que j'en ai remis une couche avec mon CD ?
Mais absolument pas !!! Je ne comprends pas pourquoi tu as mal interprété mon message sur ton montage que j'ai beaucoup apprécié, quoi que tu en penses. Apparemment le smiley n'a pas réussi à faire comprendre que c'était une blague pour rebondir sur celle de Bernard (Chantier) qui parlait de la face cachée de la lune. Alors messieurs inutile de vous marrer comme des baleines et de poursuivre l'envoi des petites vannes gratuites
Tu as raison Bernard, mais je pense qu'il y a eu incompréhension de part et d'autre, et les remarques échangées avec Francis étaient des élucubrations sur les CDs et ne te visaient pas.
Mais n'en parlons plus et
Combien il est plus aisé de critiquer que d'avoir raison (Benjamin Disraeli)
GuyR a écrit :Tu as raison Bernard, mais je pense qu'il y a eu incompréhension de part et d'autre, et les remarques échangées avec Francis étaient des élucubrations sur les CDs et ne te visaient pas. Mais n'en parlons plus et
Pour moi aussi l'incident est clos. Je t'envoie un MP dans la journée