Bonjour à tous,
J'ai acheté PTE de luxe pour une somme de 17euro74, je n'ai pas reçu la clé.
J'ai souhaité écrire à wnsoft, je me suis inscrit sur le forum en anglais, afin de faire une réclamation, mais je suis rejeté?
Alors j'ai espoir que vous puissiez m'aider dans ma démarche.
Mes remerciements.
Bernard13
Pte de luxe
- Michel Carl
Bonsoir Bernard,
As-tu reçu un mail de WnSoft intitulé "PicturesToExe registration" ?
Si oui, il y a une pièce jointe à ce mail. Il faut enregistrer ce fichier quelque part sur ton disque dur.
Ensuite, ouvrir PTE. Lorsqu'il demande la clé, il suffit de sélectionner le fichier enregistré précédemment.
Cordialement,
Michel
As-tu reçu un mail de WnSoft intitulé "PicturesToExe registration" ?
Si oui, il y a une pièce jointe à ce mail. Il faut enregistrer ce fichier quelque part sur ton disque dur.
Ensuite, ouvrir PTE. Lorsqu'il demande la clé, il suffit de sélectionner le fichier enregistré précédemment.
Cordialement,
Michel
La nature sait toujours nous émerveiller, à condition d'ouvrir les yeux.
-
bernard13
Picture de luxe
Bonjour Michel,
Pas à ma connaissance, comme j'ai eu un ennui sur mon ordi, est-ce pendant cet incident que le message a été perdu?
Hier au soir je me suis inscrit sur wnsoft, et j'ai beaucoup de mal à trouver où mettre mon message de réclamation.
J'attends la répose.
Merci de ton conseil.
Bernard
Pas à ma connaissance, comme j'ai eu un ennui sur mon ordi, est-ce pendant cet incident que le message a été perdu?
Hier au soir je me suis inscrit sur wnsoft, et j'ai beaucoup de mal à trouver où mettre mon message de réclamation.
J'attends la répose.
Merci de ton conseil.
Bernard
-
bernard13
Bonjour à tous,
Merci d'avoir répondu à mes messages, mais à force de chercher j'ai retrouvé enfin le code de PTE de luxe, excusez moi de ne pas vous avoir prévenu.
Maintenant le gros problème, c'est que j'arrive bien à graver mes montages, mais hélas il ne se lance pas automatiquement sur mes lecteur de DVD, je suis obligé de passer par le menu, mais c'est pas le but, et sur mes ordi de passer par Divx player.
Est-ce quelqu'un a déjà graver avec PTE? est-ce qu'il y a un tutorial?
Merci encore à tous.
Bernard13
Merci d'avoir répondu à mes messages, mais à force de chercher j'ai retrouvé enfin le code de PTE de luxe, excusez moi de ne pas vous avoir prévenu.
Maintenant le gros problème, c'est que j'arrive bien à graver mes montages, mais hélas il ne se lance pas automatiquement sur mes lecteur de DVD, je suis obligé de passer par le menu, mais c'est pas le but, et sur mes ordi de passer par Divx player.
Est-ce quelqu'un a déjà graver avec PTE? est-ce qu'il y a un tutorial?
Merci encore à tous.
Bernard13
- Pti Robert
Bonsoir Bernard 13
A ma connaissance tous les DVD se lancent depuis un menu.
Le lecteur detecte le DVD et affiche automatiquement le menu mais ensuite faut lancer la lecture soit avec le bouton lecture du lecteur ou de la telecommande..
Seuls le CD audio demarrent automatiquement.
Quand aux DVD audio je ne sais pas.
Pti Robert
A ma connaissance tous les DVD se lancent depuis un menu.
Le lecteur detecte le DVD et affiche automatiquement le menu mais ensuite faut lancer la lecture soit avec le bouton lecture du lecteur ou de la telecommande..
Seuls le CD audio demarrent automatiquement.
Quand aux DVD audio je ne sais pas.
Pti Robert
Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley