Bonjour Jean Louis,
Merci pour les sensations révolutionnaires des attractions de la foire du trône.
Un diaporama ou la bonne humeur et la notion de fête sont bien présents.
Cordialement.
Alain
Hello Jean-Louis
Désolé de n'avoir pas eu le temps de te suivre en rubrique maquettes, mais j'ai eu l'occasion de voir ce montage sur grand écran à Clermont F.
Pas "barbant" du tout ! au contraire, ça donne envie de faire la fête. Manque juste quelques vues de manèges en action, pour le fun.
t'as gagné le pompon !
Amitiés
Bernard
*bonsoir Jean louis, çà flashe : belles photos, musique qui suit, comme dit à Clermont, un peu trop "statique", on aurait bien vu bouger quelques manèges
encore un nouvel aspect de notre capitale
Bien vu
avec ce nouvel appareil, de belles images
Guy
On ne sera jamais trop nombreux pour prendre soins de nos images
bonsoir,
bravo, jolies photos. Tu as su restituer l'ambiance de cette célèbre foire. Bon effectivement il n'y a pas de barbe à papa et il y a aussi bien longtemps que ce n'est plus la fête du pain d'épice.
Celui qui déclare être trop vieux pour apprendre l'a probablement toujours été. H.S. Haskins
je suis passé a côte de ton montage définitif, pardon.
Tres beau diaporama qui nous fait retrouver les flon flon de la fête, tu a bien su exploite ton nouveau joujou en nous faisant profiter de la plus grande fête foraine de France.
Le musique est d'enfer et dans le thème, les clichés très colorés mettent bien en évidence le côté festif des lieux, manque l'odeur des barbes à papa et quelques jupes qui volent, là Amitiés pierre
Bonsoir Jean-Louis,
Avec pas mal de retard, je reviens tout juste de la foire du trône. Beau diaporama très coloré et surtout très bien réalisé Ambiance de fête bien restitué. Merci.
Amicalement,
Gérard.
Gérard.
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau" Charles KINGSLEY
Je viens de voir ton diaporama avec le vidéoprojecteur du PCCP (le club photo...) je trouve que ça manque un peu de mouvement et de personnages, mais ce n'est qu'une impression personnelle.